Annonce

Réduire
Aucune annonce.

warning lumiere frein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • warning lumiere frein

    bonjour,

    je viens d'acheter une s60 2005 2.5t chez garage blainville,

    et ce soir en allant chercher ma femme au travail, 2 fois une lumiere de frein c'est allumée, et il y avait un message [liq. frein bas, besoin de service]
    la lumiere s'est allumé lors d'un freinage, et disparait au bout de 2-3 secondes

    j'ai verifier le reservoir du liquide de frein, mais j'ai pas l'impression qu'il en manque, de quoi ça peut venir?
    je pense que je vais envoyer un message à Fadi aussi

  • #2
    salut

    Envoyé par manthi Voir le message
    bonjour,

    je viens d'acheter une s60 2005 2.5t chez garage blainville,

    et ce soir en allant chercher ma femme au travail, 2 fois une lumiere de frein c'est allumée, et il y avait un message [liq. frein bas, besoin de service]
    la lumiere s'est allumé lors d'un freinage, et disparait au bout de 2-3 secondes

    j'ai verifier le reservoir du liquide de frein, mais j'ai pas l'impression qu'il en manque, de quoi ça peut venir?
    je pense que je vais envoyer un message à Fadi aussi


    Salut

    La première chose à faire est évidement de contacter Fadi...

    Possiblement que tes freins sont usé (possibilit&#233 et que lorsque que tu applique une pression (freinage) le niveau d'huile descend assez bas pour allumer l'indicateur?

    Sinon ajouter un peu d'huile à frein dans le réservoir... des fois l'équivalent d'une cuillère à soupe peu faire une différence

    Commentaire


    • #3
      Salut, c'est juste un manque de l'huile à frein mais pour être sûr à 100 % arrêtez au garage quand c'est possible .Je le ferais en priorité et avec plaisir .
      Fadi

      Commentaire


      • #4
        merci des commentaires

        j'ai reverifier ce matin le niveau d'huile de frein, et il est juste au dessus du niveau minimum, je vais donc en rajouter pour voir si le probleme persiste,
        pour ce qui est de l'usure des frein, je pense pas que ça puisse venir de là,
        Fadi m'a dit que si les freins sont usés plus que 50% ils les changent avant de vendre le vehicule,
        je vais tout de même y jeter un oeil,
        merci de l'aide et merci Fadi pour le coup de telephone ce matin

        Commentaire


        • #5
          c'est bon, problème règlé,
          je suis passé ce matin voir Fadi,
          il m'a changé les plaquettes à l'avant gratuitement et rapidement,
          je suis arrivé à 9h10, à 9h30 j'etais reparti
          service après vente impecable, efficace et rapide
          BRAVO
          ça reflette ce que j'ai pu lire sur ce forum au sujet de garage Blainville
          merci

          Commentaire

          Chargement...
          X