Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo XC60 2010 T6: Fiable?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo XC60 2010 T6: Fiable?

    Bonjour à tous,

    Je recherche présentement une ''nouvelle'' Volvo usagée car mon Mazda 3 2004 est pratiquement mort à cause de la rouille. Je penche présentement vers le XC60 T6 2010. Je ne trouve pas beaucoup d'information sur la fiabilité ou sur les problèmes rencontrés avec ce modèle. Je suis conscient que ce modèle possède la suspension 4C qui est dispendieuse à remplacer. J'effectue pratiquement toute les réparation moi-même sur mes voitures. Quels sont les points à bien vérifier pour ce modèle? Merci pour votre aide!
    S60 T5

    3 downpipes installés!

  • #2
    Ils en ont pas parlé en bien sur la fiabilité ici :

    http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...-xc60-r-design

    On sait aussi que c'est la première année à vie de la XC60 et souvent c'est la première année qui est la moins intéressante sur la période du modèle...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mudstrap
      Bonjour � tous,

      Je recherche pr�sentement une ''nouvelle'' Volvo usag�e car mon Mazda 3 2004 est pratiquement mort � cause de la rouille. Je penche pr�sentement vers le XC60 T6 2010. Je ne trouve pas beaucoup d'information sur la fiabilit� ou sur les probl�mes rencontr�s avec ce mod�le. Je suis conscient que ce mod�le poss�de la suspension 4C qui est dispendieuse � remplacer. J'effectue pratiquement toute les r�paration moi-m�me sur mes voitures. Quels sont les points � bien v�rifier pour ce mod�le? Merci pour votre aide!
      Mon père en a un et la transmission est en train de lâcher. Premier Volvo qu'on a avec un problème majeur $$$ de même.
      C'est au moins le 15e Volvo dans la famille et le seul de même :/

      Mais bon une pomme pourrie c'est possible aussi.

      Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos commentaires. J'ai finalement decide d'y aller avec un XC70 2008!
        S60 T5

        3 downpipes installés!

        Commentaire


        • #5
          Tu vas t'ennuyer de ton T5...
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Oui je sais!
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire

            Chargement...
            X