Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flush fluide AWD / Quand ? combien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flush fluide AWD / Quand ? combien ?

    Bonjour,

    Apres plusieurs lecture de sujet et aucune infos dans les docs de volvo je me demandais apres combien de temps ou KM il fallait pensé a faire un flush des fluides du systeme AWD

    Active on Demand Coupling AOC/Haldex
    Bevel Gear
    Rear Differential

    Si je me trompe pas c'est 3 flush différents, je le ferais probablement faire enneways ca dépend c'est tu vraiment utile et ca coute combien ? ( la job complete )
    J'ai un s60 AWD 2008 98000km et je pense qu'il est encore sur les huiles d'origine la dessus.
    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
    20% all around tint / All black out chrome

  • #2
    J'ai flusher tout les liquides (transmission, bevel gear, et différentiel) vers le 200k...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Question peut être conne ou légende urbaine mais les fluide on pas un temps d'efficacité qui ce date en KM ou en temps ? Autrement dit que 10 ans peut importe le km il serait du même si il a juste 30 000 km de rouler ?

      Sur sweedspeed ya des histoires d'huile degeux après 60-70k ...
      Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
      EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
      20% all around tint / All black out chrome

      Commentaire


      • #4
        Personnellement je le fais a chaque 10ans ou 200k si rien est spécifier par la manufacturier...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Ok merci, je suis pas mal rendu à 10 ans ... Pour un flush de ces fluide la pointe Claire on tu des bon prix , ca vas être ajouté à ma to do liste à ma visite de fin de l'hiver

          Changement d'huile
          Changement de pneu
          Changement des fuild AWD
          Changement de l'huile à transmission
          Changement de la timming belt
          Changement poulie et la courroi d'accessoires
          changement filtre à l'huile
          Vérification des bougies d'allumage

          ....

          je devrais me monté un beau petit Bill.
          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
          EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
          20% all around tint / All black out chrome

          Commentaire

          Chargement...
          X