Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet volvo 850 Gouletp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    update depuis la derniere fois ! le donneur est parti a la scrap. j'ai fallait passé au feu car le fil du pare soleil etait coupé et le + et - se touchais donc en branchant la batterie le tous a surchauffer et 2 fils on bruler. Lancien proprio avais mis un fuse 25amp au lieu de 10amp. Donc apres ce probleme réglé j'ai jacker l'auto sur un lift en fesant cela une hose a fuel a sectionner car elle ne passais vraiment pas au bon endroit.

    Cela veut dire qu'il a fallut que je descende le frame arriere pour refaire 2-3 hoses, filtre a fuel et le sender unit car le fil etait pourris donc aucun signal.

    J'ai fais les brakes arriere avant les plaquettes sont dut pour etre changer se qui seras fait demain.

    Aujourdhui j'ai terminé de remonter la tank et le subframe arriere. changer les spark plug wire, installer air intake, et autre petit cossins j'essaye d'en faire le plus possible que je ne me rappel même pu de tous se que je fais hahaha.

    Photos plus tard.

    Je pars mercredi donc il me reste 8h en tous pour travailler dessus je ne pourrais surment pas tous faire avant et je ne penserais pas qu'il passe l'inspection en alberta je verrais rendu la se que je fais comme decision !

    Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gouletp Voir le message



      Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
      Wow! Beau cold air...
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gouletp Voir le message
        ... Je pars mercredi donc il me reste 8h en tous pour travailler dessus je ne pourrais surment pas tous faire avant et je ne penserais pas qu'il passe l'inspection en alberta je verrais rendu la se que je fais comme decision !
        Questions comme ça...

        Ta "nouvelle V70", est-elle plaquée ?
        Plaquée QC?
        Doit-elle absolument prendre la plaque albertaine immédiatement?

        ...c'est que les parents d'une amies de ma fille se promènent avec une plaque du Yukon depuis cet été (juin)...

        Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais te serait-il possible de conserver ta plaque jusqu'à la péremption et ensuite prendre ta plaque en Alberta? (Par contre ici, je sais que tu dois aviser tes assurances, si tu es plaqué au Québec... Il y a une surprime à payer lorsque l'on circule un certain temps hors Québec avec une plaque et des assurances "québécoises" Même chose pour un remisage hors Québec...)
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par C70-T5 Voir le message

          Questions comme ça...

          Ta "nouvelle V70", est-elle plaquée ?
          Plaquée QC?
          Doit-elle absolument prendre la plaque albertaine immédiatement?

          ...c'est que les parents d'une amies de ma fille se promènent avec une plaque du Yukon depuis cet été (juin)...

          Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais te serait-il possible de conserver ta plaque jusqu'à la péremption et ensuite prendre ta plaque en Alberta? (Par contre ici, je sais que tu dois aviser tes assurances, si tu es plaqué au Québec... Il y a une surprime à payer lorsque l'on circule un certain temps hors Québec avec une plaque et des assurances "québécoises" Même chose pour un remisage hors Québec...)


          en alberta tu as 90jours pour immatriculer ton vehicule et il faut qu'il passe une inspection out of province qui est assez strict et je n'arrete pas de decouvrir de nouveau probleme sur la nouvelle volvo le projet tombe surment a l'eau et je vais me procurer un nouveau véhicule. Oui normalement il faur aviser tes assurances si tu restes plus que 30jours ot of province.
          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement le volvo ne suivras pas a edmonton le projet a dut etre annulé dut au manque de temps et dut au problème que j'ai eu durant le projet. Je suis allé me chercher de quoi plus utile a edmonton mais avec se choix je quittes la famille volvo . Je reviendrais certainement un jours. Je resterais actif pour aider les membres du clubs. Je suis rendu en jeep patriot 2009 4x4 manuel. Merci autopublique.

            Merci a vous tous les membres cvq. Merci au admins. Bon je vais arreter car je vais me mettre a pleurer hahaha je l'aimais bien se volvo 850 .

            Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

            volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

            Commentaire


            • #21
              Merci d'avoir côtoyer le CVQ et d'avoir partager avec nous certains de tes moments Volvo!

              Désolé d'apprendre que tu dois nous quitter momentanément... Qu'adviendra-t-Il de ta 850 ?
              Dernière modification par C70-T5, 27 janvier 2017, 17h02.
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #22
                Au risque de me répéter, je te souhaite la meilleur des chances pour l'avenir et n'hésite pas à revenir, la porte est toujours ouverte!
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #23
                  Merci a vous les boys le volvo est resté a borden en vente en part out un de mes buddys s'en occupe la bas . Merci encore les boys
                  volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par gouletp Voir le message
                    Merci a vous les boys le volvo est resté a borden en vente en part out un de mes buddys s'en occupe la bas . Merci encore les boys
                    Cold air kit... ? Disponible ? Je serais preneur!

                    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par C70-T5 Voir le message

                      Cold air kit... ? Disponible ? Je serais preneur!
                      je tai repondu en privé
                      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                      Commentaire


                      • #26
                        Que le meilleur pour la suite des choses! au plaisir de t'avoir cotoyé

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Philippe pour le Cold Air... J'ai encore plus hâte de sortir ma C70!
                          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par C70-T5
                            Merci Philippe pour le Cold Air... J'ai encore plus hte de sortir ma C70!

                            fait plaisir merci a toi . Et bonne ride dans ton c70 cette été moi pour l'instant je suis eb train de retaper cettain as0ect mécanique sur un s60 d'un gars sur la base pour qui puisse passer l'inspection en alberta ca me garde un peu les mains dans les volvos hahaha

                            Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

                            volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X