Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sais pas quoi faire!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sais pas quoi faire!

    Salut tt le monde! J'ai laissé mon V70 XC '98 au garage hier pour verifier un bruit et aujourd'hui ils me disent tensioner, strap, pompe a eau et timing belt sont a faire. On parle d'environ $1100 total pour un char que j'ai payé $1200 a l'automne. Ca tu de l'allure comme prix? Et ca vaut tu la peine vu l'année?

  • #2
    Combien de km ton Xc et quel garage,Quebec ou Mtl?
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      J'ai 220,000km et c'est un petit garage indépendant près de chez moi. Je vais le voir kan jai de koi a faire sur mes "minounes"

      Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Si le timing belt et tensionner est original, c'est le temps de le faire. Mais pour le pompe a l'eau, si il coule pas, c'est pas nécessaire de le changer.
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Un autre cas où on a économisé sur une inspection pré-achat?

          On ne sait toujours pas où tu es situé, mais il y a sûrement des gens qu'on peut te référer et qui te feraient épargner plusieurs dollars.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Tu es de quel coin???
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Je suis de Laval. En fait la ou j'hésite est que c'est un 3e véhicule pour nous. Avec un kid qui s'en vient les finances sont plus ce qu'elles étaient... ;-)
              Est-ce que ca vaudrait la peine d'essayer de la vendre (body et intérieur vrm clean) ou on me donnerait pas grand chose pour?

              Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Pour se qui est de le vendre d’après moi tu va perdre,surtout avec se qu'il y a faire dessus.Tu as quoi comme autre auto?? Pas que je suis vendu volvo mais des fois tu est mieux d'investir sur un volvo que sur un honda ou autre par exemple. Car a 220 000km tu es bon pour qq années encore si tu l'aimes ton Xc.Un des actionnaires a ma job est rendu a 446 500 km avec son xc70 et n'as pas l'intention de le changer encore. J'ai vendu mon s70 a 324 000 km et je le regrette.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Tu as, selon moi, l'une des meilleures générations de Volvo entre les mains. En plus, elle t'offrira la sécurité et l'espace cargo nécessaire quand on traîne un parc, une poussette et tout ce qui vient avec les jeunes enfants. Bref, si le reste de la voiture a bien de l'allure, ça peut valoir la peine d'investir dans ce char d'assaut et faire ces réparations. Toutefois, bien que tu sembles accorder une bonne confiance en ton garagiste, ça peut valoir la peine d'aller chercher d'autres estimés chez Auto Publique et Mayer Auto, tous deux à Laval.

                  Et en devenant membre VIP du club, tu pourrais économiser davantage. C'est un pensez-y bien.

                  Autrement, tu vas la revendre à perte (car le prochain acheteur DEVRA faire la timing belt et négociera sans doute en conséquence. Tu rachèteras une autre voiture, qui nécessitera aussi quelques réparations. Et tu n'auras pas les avantages d'un Volvo. Un wagon par surcroit.
                  Mais faut pas se leurrer, toute voiture de catégorie "minoune" t'amènera à te positionner, à chaque réparation, à décider si c'est une dépense "sensée".
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas vu ton auto... ...mais ça peut valoir la peine. Comme Wezo00 dit, tu vendras à perte et tu dépenseras encore sur une autre auto... Une Volvo est plus résistant que plusieurs marques confondues (je suis vendu Volvo... J'ai eu la piqûre et y a pas d'antidote!)



                    Je ne connais pas ton mécanicien, mais il faut une certaine expérience des Volvo pour jouer dedans ces autos... Ça vaut la peine d'aller voir quelqu'un qui les connait!

                    +1 pour Auto Publique dans ton coin... (...et sûrement d'autres comme Mayer Auto...)
                    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est effectivement un pensez-y bien... Wezo00 pardonne mon ignorance mais VIP, c'est quoi, combien, comment, etc?? J'ai cru comprendre que Auto Publique fais un prix pour les membres VIP donc j'aimerais savoir c'est quoi avant d'embarquer svp!

                      Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout la liste que tu as mentionner le tout m'avais couter 600 $tx-in avec la main heure tout . Sur mon v70xc 2000

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mickeygogo Voir le message
                          C'est effectivement un pensez-y bien... Wezo00 pardonne mon ignorance mais VIP, c'est quoi, combien, comment, etc?? J'ai cru comprendre que Auto Publique fais un prix pour les membres VIP donc j'aimerais savoir c'est quoi avant d'embarquer svp!
                          http://www.clubvolvoquebec.com/v3/fo...s-promo-du-cvq
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

                          S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

                          855 T5 1997

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans l'usagé, il ne faut pas se l aisser abattre dès qu'un entretien ou une réparation arrive parce qu'il va en avoir quelques uns à faire tous les ans (prévoir un budget d'au moins 1000/année). À ce que je sache, on ne roule pas une auto sans pneus, sans huile, etc...D'accord c'est pas une mince affaire dans ce cas-ci, mais si c'est la première fois que tu touches à cette courroie, c'est bien normal!

                            Je suis moi-même rendu à 5 ans/140 000 Km sur cette courroie et c'est déjà planifié dans mon budget pour 2017.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kpkpkp2
                              Tout la liste que tu as mentionner le tout m'avais couter 600 $tx-in avec la main heure tout . Sur mon v70xc 2000
                              Tu as fait faire ça ou a ce prix la?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X