Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe lave glace avant v70 98 trouble électrique?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompe lave glace avant v70 98 trouble électrique?

    Bonjour, j'ai enlevé et déconnecté le moteur de l'essuie glace de la porte arrière du v70. Y a t'il un rapport avec la pompe du lave glace avant, les essuie glace fonctionne mais pas de pompe à liquide..le contenant est plein et il ne coule pas...Problème électrique? Merci à tous ceux qui connaissent ce problème.

  • #2
    Pas supposé . Tu as peut être accroché un fil et ça a fait sauter le fusible? As-tu vérifié si le reste des éléments sur ce fusible fonctionnent?

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      oui j'ai fait la vérification du fusible et de ses fonctionnalités. Mais je vais revérifier. Merci

      Commentaire


      • #4
        Dans ton réservoir de lave glace il y as deux pompes, soit avant et arrière, de souvenance tu tire sur le bec pour remplir le réservoir puis tu as accès a la pompe, tu la débranche électriquement puis en tirant fort est vas sortir du caoutchouc qui la retient en place, premier test a faire, un peu brutal mal ça fonctionne, tu la tappe sur une surface solide, ça vas replacer les brosses interne puis tu rebranche pour faire un test.
        une fois dans tes mains tu auras aussi le numéro de pièce pour faire des recherche sur le net!

        il arrive que les brosses fonctionne mal , car on utilise rarement cette pompes!
        2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

        1999 V70R rouge

        2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

        1998 S70 noir vendu

        Commentaire


        • #5
          Est ce que je dois défaire la fausse aile droite pour y avoir accès ? ou je peux le faire avec le capot ouvert? ça semble être facile à vérifier.

          Commentaire


          • #6
            capot ouvert tout se fait au dessus du contenant a lave-glace.
            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

            1999 V70R rouge

            2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

            1998 S70 noir vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X