Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sillement quand je mets du gaz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sillement quand je mets du gaz

    Riez pas SVP. A priori ca ne m'inquiete pas mais c'est achalant.

    Quand je mets du gaz dans ma S40 2005 j'ai comme un sifflement ou sillement. J'ai jamais eu ce son avec aucune autre voiture. La pompe se déclanche pas ni rien comme si le EVAP etait bouché. Si je bouge le pistolet en mettant du gaz le son change un peu mais arrete/diminue pas. Si j'arrete de mettre du gaz le son arrete completement.

    C'est tu normal vous autres ca fait su ce son la? C'est ma premiere Volvo.

    Merci.

  • #2
    J'ai 2 xc70 et je n'ai pas remarqué de son particulier ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai une V70 et une C70 et, comme Lipser, je n'ai rien remarqué d'anormal... Par contre, il arrive que j'entende des sifflements irréguliers, surtout avec ma Grand Caravan avec certains type de becs (surtout avec un boyau récupérateur de vapeur comme on trouve parfois dans les stations d'essence aux U.S.A. ...tu sais, les trompes d'éléphants )
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Non, je sais pas. J'ai mis du gaz a trois endroits differents depuis que j'ai l'auto et les trois sillent - Maxi/Costco/Esso. Selon moi le tube de "retour d'air" (quand tu mets du gaz dans tank faut que l'air sorte sinon ca rentre pas...) a un kink ou une toile d'araignee dedans. Je vais voir si ca se nettoye. Comme j'ai dit a priori c'est rien d'alarmant ni urgent. J'aimerais ca enregistrer le son mais la seconde que tu sors ton cell a une pompe le monte capote meme si c'est pas un Samsung alors qu'il n'y a aucun danger comme prouve par les mythbusters il y a deja longtemps.

        Commentaire


        • #5
          J'ai rempli hier chez Maxi, meme pompe que la derniere fois pis ca l'a pas fait de sillement jusqu'a la toute fin quand la tank etait presque pleine. Aucune idee...

          Commentaire

          Chargement...
          X