Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout savoir sur XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par curiosité FREDRDL on peut-tu savoir tu l'a acheté ou ton char ??

    Commentaire


    • #17
      Je préfère ne pas répondre à ta question car j'ai décidé de tourner la page après plusieurs engueulades avec eux (particulièremenet avec le gérant de service qui m'a bourré de m...) et même des démarches plus ou moins fructueuses auprès de l'APA. Par contre, je te dirai qu'ils se trouvent dans ce ramassis de commerces "retour de location" tout près de la 440 sur Curé-Labelle. Peu importe l'adresse, ils opèrent un peu tous de la même manière. PRUDENCE. Il existe surement des expériences positives avec ces commerçants, mais pour moi c'est terminé.

      *Autre chose: ne touchez pas aux autos qui ont séjourné quelques mois ou année(s) dans une autre province (Ontario surtout), c'est une stratégie courante dénoncées par l'APA qui a pour but créer un flou dans l'historique de l'auto, ce qui permet à ces "honnêtes garçons" une marge de manoeuvre (par exemple traffiquage du KM ou reconstruction d'un VGA). Ma XC avait passé sa dernière année à Ottawa...

      Commentaire


      • #18
        bonjour
        a notre ami FREDRDL
        le garage que tu parle sur curelabelle a ste rose , c'est le pire garage au quebec , d'apres l'experience des plusieurs proprietaire volvo incluant moi meme ( AP AUTO A STE ROSE LAVAL )
        donc une volvo c'est haute gamme il faut trouver une bonne place pour trouver une bonne volvo INSPECTÉE ET ENTRETENUE

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par valvolinne Voir le message
          bonjour
          a notre ami FREDRDL
          le garage que tu parle sur curelabelle a ste rose , c'est le pire garage au quebec , d'apres l'experience des plusieurs proprietaire volvo incluant moi meme ( AP AUTO A STE ROSE LAVAL )
          donc une volvo c'est haute gamme il faut trouver une bonne place pour trouver une bonne volvo INSPECTÉE ET ENTRETENUE
          Il ne s'agit pas de AP AUTO, mais d'un simple revendeur de véhicules de toute sorte

          Commentaire


          • #20
            je suis chanceux celle qui m'interesse est a blainville chez service Volvo

            je n'ai juste poas le temp d'y aller :S leur horaire est la meme que la mienne donc je finni quand il ferme!

            Commentaire


            • #21
              Contact Fadi ou Elie, je suis sur qu'il peuvent t'attendre un soir, ou passe le samedi matin, ils sont ouvert jusqua midi...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X