Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté le boost de ma 850 turbo??? bon ou pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monté le boost de ma 850 turbo??? bon ou pas

    je voudrais augmenter le boost légerement sur ma 850 turbo 95 (217 000 km)
    question davoir un peu plus de fun quand je suis a une rouge a coter dun baveux en civic sir

    1. risque ???
    2. cout ???
    3. esceque quand je roule normalement en ville sa change de koi? ( ma question sé plus esceque sé + demandan pour mon véhicule ds mon aller au travail de tout les jour?

    ou a québec me recomander vous d'aller?

    merci a revolvolution

  • #2
    Changer la pression de suralimentation de on turbo c'est facile tu peut le faire toi meme.

    tu enleve la goupille sur ta wastegate tu tourne d'un tour et tu a 100gr de pression suplementaire sans rien modifier d'autre ne pas depasser deux tours pour ne pas avoir de probleme .
    apres pour le kilometrage sa depent de l'entretien que tu fais dessus .

    si bien entretenus c'est a peine roder.
    855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

    Commentaire


    • #3
      DO NOT TOUCH THE WASTEGATE, ne touchez pas le wastegate, il y a un gros possibilte que tu va F*K ton moteur, si tu veut achete un Tune Ecu, www.speedtuningusa.com <--- trais bonne companie ECU tune to 17 PSI est cest SAFE pour le moteur stock. Une autre affaire cest de regardez si le moteur est dans une bonne condition, tous tes VAC lines sont remplace ton system PCV est change est tu ne brule pas de huile. Aussi si tu veux jai un solution plus cheap www.3barracing.com achete le basic boost controller, avec ca est un Boost gauge, tu peux augmonter ton boost justqa 14PSI apres 14 PSI le ECU va te donne un fuel cut

      Commentaire

      Chargement...
      X