Annonce

Réduire
Aucune annonce.

silencieux central à changer des conseils ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • silencieux central à changer des conseils ?

    Mon silencieux du centre est à changer et celui d'en arrière est encore bon, le concessionnaire m'a dit que le central coûtait $221 + le gasket à $12. Il m'a aussi dit qu'il faut couper le tuyau entre les deux silencieux puis agrandir l'un ou l'autre pour les rentrer un dans l'autre pour sauver le muffler arrière. Le muffler central est bien placé en titi pour faire ''fitter'' un jobber. Est-ce que certains d'entre vous ont eu cette expérience ? des conseils ?
    Et est-ce que le système d'échappement est en stainless la dessus ?
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    bon le systême d'échappement n'est pas en stainless il est en alluminiser je crois mais pas sur. C'est surement pas un dealer Volvo qui ta dit de faire sa avec le middle pipe, parce qu'on ne fais pas sa dutout, on remplacer au complet. Généralement quand le pré-muffler est défoncer, le muffler arrière suis 10 000km plus tard. Donc je te conseil de tout changer et pu de problème pour un autre 200 000kilomètres. ET EN PLUS, SI TU FAIS REMPLACER TON SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT DANS UN DEALER VOLVO, IL EST GARANTIE A VIE.

    lud

    Commentaire


    • #3
      Lud, est-ce que t'as une idée du coût de tout le système ??? Et oui c'est un gars aux pièces d'un dealer volvo qui m'a dit ce qu'ils faisent quand le middle était foutu.
      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
      Porsche 911 1970
      Porsche 928 1979
      Toyota MR2 GT Turbo 1992

      Commentaire

      Chargement...
      X