Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème wiper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème wiper

    sur ma v70r quand j'envoie du lave glace dans ma vite arrière y'en as pas qui sort !!! ca se peux tu qui a 2 réservoir ou ma pompe est fucké ???

  • #2
    peux etre bouche, c'etais arriver sur ma 855T5, dfait le quarter panel dans ta valise a droite et tu va voir la hose passer cote passager

    Commentaire


    • #3
      Souvent il y a beaucoup d'air dans le tuyau, ça prend donc un certain temps avant que ça coule. Surtout lorsque le réservoir (unique) est presque vide. Sinon problème de pompe??

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par JS
        peux etre bouche, c'etais arriver sur ma 855T5, dfait le quarter panel dans ta valise a droite et tu va voir la hose passer cote passager
        Je ne sais pas si les V70 comme les anciennes 745, mais derrière le "Panneau" en question, tu verras possiblement des tuyaux et des "coudes" ou joints pour faire passer le liquide d'un tuyau à l'autre. C'est peut-être ce petit bidule qui est bouché. Fais passer de l'air pour voir. J'ai eu ce problème sur ma 745 et j'ai été très heureux de ne pas avoir à enlever un tuyau qui fait toute la longueur de l;a voiture...!

        Commentaire


        • #5
          Un coup d'oeil sur le schéma:
          http://volvo850.xooit.fr/t200-lave-glace-855.htm?q=

          C'est un 855 mais ça devrait ressembler à ça sur un V70.

          Commentaire

          Chargement...
          X