Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtres à l'huile aftermarket Kralinator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtres à l'huile aftermarket Kralinator

    Connaissez-vous cette marque? La cartouche L730 est destinée aux 2,4 & 2,5 litres de tous les modèles passés et actuels.
    Tour ce que j'en sais, c'est qu'ils sont conçus en Pologne et distribués au Canada par DanaCanada...

    J'ai trouvé ce lien d'équivalence pour m'assurer du code L730:

    http://www.cgenterprises.com/oilfilt...il_filters.htm

    Quelqu'un l'utilise ou en sait plus? Merci de votre aide!

  • #2
    Tu es mieux avec un filtre d'origine. En plus, c'est pas plus cher!!!

    Commentaire


    • #3
      Évidemment, c'est toujours mieux les pièces d'origine, mais à 4,00$ du filtre, je trouvais que le deal était bon...

      Commentaire


      • #4
        Modele et année

        Pour quelles modele et année ton filtre???

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fredrdl
          Évidemment, c'est toujours mieux les pièces d'origine, mais à 4,00$ du filtre, je trouvais que le deal était bon...
          Ah bon, il me semble qu'il était à plus de 11$ sur leur web!

          Anyway, pour 7$ de différence, j'irais les yeux fermés avec l'origine. Pas de chance à prendre pour 7$! :roll:

          Commentaire


          • #6
            C'est au Marché aux Puces de St-Eustache que j'ai vu ça, un gars avait un kiosque Kralinator et avait en main à peu près tous les modèles possibles (dont ceux pour mon XC70 2003), pour 4,00$/chaque. J'en ai acheté une dizaine sans trop savoir mais je n'ai pas eu l'occasion de les utiliser. C'est pour ça que je posais la question, je voulais savoir si ça ne valait pas de la m... ou si c'était quelques chose de potable.

            Commentaire


            • #7
              Et bien d'après moi, tu payes toujours pour ce que tu as ....

              Moins tu payes, plus c'est cheap selon moi !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fredrdl
                C'est au Marché aux Puces de St-Eustache que j'ai vu ça, un gars avait un kiosque Kralinator et avait en main à peu près tous les modèles possibles (dont ceux pour mon XC70 2003), pour 4,00$/chaque.
                Provenance douteuse :?: ...
                Ça vaut possiblement plus que 4$ si c'est du hot stock.
                Je reste avec ma conviction par rapport au filtre d'origine, mais si tu les a déjà acheter, utilise-les, tu verras comment ton XC les aime. :wink:

                Commentaire


                • #9
                  excelente marque de filtreur il y a aucun probleme avec des kralinator

                  je crois que wix est une sous division de kralinator

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Patfaf
                    excelente marque de filtreur il y a aucun probleme avec des kralinator

                    je crois que wix est une sous division de kralinator
                    Effectivement tu as raison pour ce qui est du lien avec Wix, je l'ai vu dans mes recherches. Merci de me rassurer!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X