Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PROBLEME DE TRANSMISSION?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROBLEME DE TRANSMISSION?

    J'ai un petit probleme avec ma transmission automatique sur ma s60 01 a froid elle va super bien et elle shift correct aussitot que la temperature est rendu a la moitie(normal)la 3ieme veut glisser elle donne des petit coup comme si elle n'est pas sur de vouloir changer de vitesse est-ce arrive a quelqu'un deja ..............

  • #2
    T'es le deuxième en une semaine que j'entends avec un problème sur sa transmission automatique ... mon chum lui c'est la même chose mais sur une Toyota. Tu devra malheureusement aller le faire checker, t'es mieux de ne pas niaiser comme ça trop longtemps pour empirer les choses.

    Commentaire


    • #3
      Vérifie l'huile de ta transmission aussi, si ce n'est pas déjà fait.

      Commentaire


      • #4
        TRANS

        Elle est au niveau mais elle n'est pas super propre par contre elle n'est plus rouge mais elle ne sent pas le brule

        Commentaire


        • #5
          Si elle est pas rouge, elle est a changée !

          Commentaire


          • #6
            si en changeant l'huile , tu règle ton problême , dis le moi , je vais aller allumer des lampions à l'oratoire en montant les escaliers à genoux ! :lol:

            Commentaire


            • #7
              Re: TRANS

              Envoyé par frankt5
              Elle est au niveau mais elle n'est pas super propre par contre elle n'est plus rouge mais elle ne sent pas le brule
              ton huile ne sentira pas le brulé. mais elle va etre plus foncé et opaque.

              Vient a mon garage. on fais entretient transmission pour 64.95$+ huile. ce nais pas juste vider la panne. en vidant la panne tu vide meme pas la moitié de ce quil y a au totale.stune machine qui fait le vacuum et fait circuler lhuile neuve. ya des petit condenseur qui ce vendre des tres bon produit qui vont prevenir et proteger. ca diminue souvnet les glissement.

              ya plein doption.

              Commentaire


              • #8
                TRANS

                IL ENTRE DE 8 A 12 LITRES HUILES DANS LA TRANS ET L'HUILE COUTE 30$/LITRES!ALORS JE CROIS QUE JE PEUX PAS PRENDRE TON ENTRETIEN DE TRANS?

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  salut, je viens de changer l'huile à trasmission sur le mien et il a rentré 4 litres pour 100$ ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: salut

                    Envoyé par kearmith
                    salut, je viens de changer l'huile à trasmission sur le mien et il a rentré 4 litres pour 100$ ???
                    4 litres? alors tu n'as pas fait un changement complet...

                    Commentaire


                    • #11
                      si cest 4 litre cest juste dropper lhuile et changer le filtre. lentretien fais vraiment circuler lhuile. cest ce que ca vaut mister. et ya pas grand monde qui vont pouvoir te faire ca a moins quil ait une machine qui coute une coupe de mille.

                      Commentaire


                      • #12
                        bien voilà

                        Bien j'ai du mal comprendre... Chez EuroVolvo, Tony, je serais fort étonné qu'il est pas fait de vacuum, m'a dit que juste l'huile me coutait 100$, j'ai fait l'entretient recommandé 96 000km et je voulais avoir les détails... donc en fait en y repessant, il a jamais parlé de quantité...

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ta pas la machine tu peut le faire manuellement !

                          Tu débranche un tuyau de cooler , tu part le char, laisse couler 2-3 litres, arrete lauto, et remet 2-3 litres. Jusqua'ce que ton huile soit belle !

                          Tu te trouve quelq'un pour partir et arreter lauto pour pas avoir a courir partout , et un contenant gradué pour savoir comment dhuile ta mi.

                          Ensuite quand ton huile et toute belle , tu vérifie le niveau et tu remet au niveau !

                          C'est sur que c'est pas la meilleure solution et que ca peut être salissant un peu mais ca se fait quand meme bien avec le bon équipement et la place convenable !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X