Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Driveshaft pour 850 awd 1997

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Driveshaft pour 850 awd 1997

    Salut tout le monde, voilà! je suis nouveau et j'ai un problème. Comme j'ai dit dans mon introduction, j'suis propiétaire d'un 850 familliale 1997 awd manuelle, et j'ai besoin d'un driveshaft... j'ai pas le budjet de $1000.00 pour un neuf,et depuis Vendredi mon awd est un fwd (pas super plaisant avec la tempête de dimanche!!!)ça avance pus!
    Donc si quelqu'un pouvais m'aider à me trouver un shaft usagé, ou si quelqu'un a un shaft que le bearing du centre à saisi, mais que les attaches sont encore bonne, contactez moi
    en passant il y à 2 modèles de driveshaft pour 97, moi c'est le gros modèle (diamètre)

    Merci d'avance

  • #2
    Contact Garage Balinville service Volvo...

    Commentaire


    • #3
      Peut-être Serge?

      Commentaire


      • #4
        700$ pour un drive shaft je sait pas si c'est un neuf jobber ou reconditionner mais j'en ai installer un et et le client est satisfait

        Commentaire


        • #5
          Pour Power Wagon, Un drive shaft à $700.00, tu as ça de ou? Je vois que tu est à st-Basile, j'suis pas trop loin de là. Et pour Serge, il est à une minute de ou je travaille et vla 2 semaines il en avait pas!

          Commentaire


          • #6
            DRIVESHAFT

            salut!j'avais le probleme que toi sur awd 99 j'ai fait refaire a neuf le mien chez automont a MTL ca m'a couté 650 taxs incluses et ca fonctionn e a merveille....

            Commentaire


            • #7
              Ha, Jai un compte chez Automont, mais je ne l'avais pas vu dans leurs liste de pièces, mais toi est-ce que tes points d'ancrage du bearing du centre était brisés (volvdom)??

              Commentaire


              • #8
                j'ai vérifier aujourd'hui je l'aurais a 592 $ plus taxes

                Commentaire


                • #9
                  salut! oui mes points d'ancrage etaient brisés mais dans le prix qu'ils donnent ils les refont.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est fait, merci à volvdom pour le "hint" chez Automont, le pire c'est que ça fait presque 10 ans que j'achète mes pièces de Volks là, et j'avais vérifier sur leur catalogue "en ligne" et il y avait rien, mais quand j'ai appelé, il l'avait en stock (et je l'ai payé pas mal moins cher!!!)
                    Bref, le driveshaft en installé depuis cet après-midi, et c'est le retour du bonheur en AWD !!!

                    Merci à tous, la recheche du driveshaft est terminé, mais je cherche encore un radio sc-815 ou 816 !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Donnes-moi le vieux en échange $ 450.00 plus taxes... Fadi

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé Fadi !, C'était trop tard, et t'es pas cher, mais je l'ai payé moins cher que 450$, mais tu doit te prendre un profit toi aussi, faut bien qu'un gars gagne sa vie !!!, si j'ai besoin d'autre chose , je te ferais signe.
                        Merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X