Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une V70 Titanium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une V70 Titanium

    J'ai déjèa une S70 T5 SE et je regarde pour acheter une V70 2004-2005 édition Titanium. Que pensez-vous de cette édition? Qu'a-t-elle de particulier? Est-ce iun bon achat?

    Merci à l'avance :?:

  • #2
    Ta T5 est plus performante que la titanium, la TI vient avec le moteur turbo basse pression et elle est full équippé, ca depend de ce que tu recjherche vraiment; puissance (T5) ou commodité (V70)

    Commentaire


    • #3
      Merci de l'info. Au niveau maintenance, dois-je m'attendre à la même chose que ma S70 T5 comme le prix de pièces (freins, rotors, alternateur, amortisseurs, etc... En fait j'y vais plus pour la commodité car je vais garder ma S70. Vois-tu, j'ai un danois qui pèse 190 lbs!

      Merci, Ciao!

      Commentaire


      • #4
        la mecanique est pareil sauf pour le turbo, suspension, freins, etc. Ces tout du pareil au meme.

        Commentaire


        • #5
          salut comme j-s l,a dit cote performance tu es mieux avec le t5 mais cote rarete la titanium est dee mise bonne valeur de revente elle se fait en une couleur seulement les mags chrome bref cÙ,est l,esthetique de la voiture qui est different la mecanique elle surtout concu pour le confort..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par volvdom
            salut comme j-s l,a dit cote performance tu es mieux avec le t5 mais cote rarete la titanium est dee mise bonne valeur de revente elle se fait en une couleur seulement les mags chrome bref cÙ,est l,esthetique de la voiture qui est different la mecanique elle surtout concu pour le confort..
            Bien quand tu cherches un peu, les V70 T5 sont plutot rare... surtout manuelle

            En passant: je vais surement changer au cours de 2008 si tu es pas trop pressé...

            Sinon il y a une V70 T5 chez Pointe-Claire, sont kilométrage élevé (136 000) en fait une voiture pas cher pour une 2004...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kearmith
              Envoyé par volvdom
              salut comme j-s l,a dit cote performance tu es mieux avec le t5 mais cote rarete la titanium est dee mise bonne valeur de revente elle se fait en une couleur seulement les mags chrome bref cÙ,est l,esthetique de la voiture qui est different la mecanique elle surtout concu pour le confort..
              Bien quand tu cherches un peu, les V70 T5 sont plutot rare... surtout manuelle

              En passant: je vais surement changer au cours de 2008 si tu es pas trop pressé...

              Sinon il y a une V70 T5 chez Pointe-Claire, sont kilométrage élevé (136 000) en fait une voiture pas cher pour une 2004...
              Merci pour l'info. J'ai un faible pour l'édition Titanium. Ciao![/b]

              Commentaire

              Chargement...
              X