Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de votre aide.... recherche une grille......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de votre aide.... recherche une grille......

    ok, pas content de ce que ca donne avec ma grille "revampée" en noir, alors je me cherche une grille de S40 2003 ou 2004. Je veux une "eggcrate" (les carrés noirs) et je ne veux pas payer 300$ au dealer.....

    des sites à me référer, ou sinon, peut-etre que quelqu'un genre Fadi a ca qui traine quelque part?

    J'trouve rien sur le net. Juste des maudites grilles badgeless, et si ya quelque chose que j'aimes pas sur une Volvo, c'Est une grille badgeless. le logo est tellement beau, un crime d'enlever ca!

  • #2
    4 CYLINDRE

    OU 5 CYLINDRE


    C'EST PAS LA MEME GRILLE

    Commentaire


    • #3
      a ma connaissance, les 2002, 2003 et 2004 ne se faisait que dans le 1.9T ici non? en tout cas, je cherche pour une 1.9T. :wink:

      Commentaire


      • #4
        still looking...... personne ne peut me guider? svp...... :wink:

        Commentaire


        • #5
          Je suis pas sur qu'ils en font des aftermarket pour les S40

          Commentaire


          • #6
            Si j'amais tu veux il y a 4-5 model sur eurotunning

            http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...=VL-S40-V40-ex

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS
              Je suis pas sur qu'ils en font des aftermarket pour les S40
              peut-etre que je me suis mal exprimé aussi.

              je veux une grille OEM (original) d'une S40 2003 ou debut 2004. La différence, c'Est que la grille de la 2003/2004 existait en modèle "eggcrate" noir, tandis que pour mon année (2002) elle ne se faisait pas, juste la chrome de disponible. Un vendeur à mon travail a une 2004, pareil à ma 2002, mais avec la grille noire. Donc je sais que ca se fait.

              Le dealer à Ste-Agathe me charge 300$ pour une grille flambant neuve de 2003. Mais jamais j'croirai que je ne peux pas en trouver une usagé quelque part pour moins cher.....

              les cours à scrap, j'en ai pas trouvé à date car trop récent comme auto, y'en a pas beaucoup.

              J'ai regardé quelque sites de pièce OEM, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais.....

              dans le fond c'est ca que je veux:







              :wink: :wink:

              Commentaire


              • #8
                j'avais le meme brobleme que toi sur ma S70 et j 'ai peinturé mon cromé j'en trouvais pas dans les cour a srcap et c'etais 360$ chez Volvo!

                avant


                apres

                Commentaire

                Chargement...
                X