Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble démarage sur mon 850 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble démarage sur mon 850 !

    Bon ! Ca fait une couple de fois que ca me fait ca ! ( sur un 850 AWD 97 ) .

    Je viens pour starter mon char, y start pas ! Crank pas et start pas ! Mais mes accesoires dans lauto marchent !

    Si jboost lauto, elle part !

    La batterie avait pas été changée depuis quelque temps, alors jai décidé de changre la batterie ! Le probleme a pas réapparu depuis environ 1 ou 2 semaines ! Jusqu'a ce matin !!! ( il faisait environ -11c, rien de bien épeurant ! )

    Je met la clé, les accesoires marchent, mais le moteur crank pas et start pas ! J'entendait meme pas de déclic du starter comme si le bendix essayait de sortir, tk j'entend rien !

    La jme dis fuck ! ca recommence, j'était chez ma blonde, et mon 240 est en hibernation juste en avant, fake jme dis jva le tasser pour booster voir ! Mais ya de la glace et pas assez despace, bref le 240 est pris la !

    Alors jme réessaye pour le 850, met la clé, tourne rien, réessaye wo ! le starter reprend vie, a de la misere un peu a tourner mais il est capable de faire partir le moteur ! et aucune lumiere de batterie allumée dans le dash !

    Au garage, après avoir changé ma batterie on avait fait un pti test vite et mon alternateur avait lair de bien charger !

    Jcommence a me demander si j'ai pas changé ma batterie pour rien .. !

  • #2
    Ton starteur ou ton alternateur sont peut-être fatigués...

    Commentaire


    • #3
      Si ca serait mon alternateur, la lumiere allumerait ?

      Commentaire


      • #4
        Une autre chose que jai remarqué, mais que jme rapelle pas si ca faisait ca avant, si je suis arreté proche dun mur un dune auto, et que je déclutch tranquillement les lumieres avant baissent ( phares ) , et quand le moteur reprend le dessus ils reprennent leur intensité normale !

        JPENSE que c'est normal, vu que le moteur force , donc tourne moins vite, et lalternateur aussi. Mais jme rapelle pas si ca faisait ca avant et jsais pas si ca peut avoir un rapport avec lalternateur ?

        Commentaire


        • #5
          voilà

          Une fois sur une de mes accords, il y avait un relais de ventilateur de radiateur qui était collé, donc le ventilateur tournait toujours et il téati super silencieux... donc la batterie se vidait à petit feux, mais comme j'utilisais la voiture chaque jour, elle se rechargeait, jusqu'au moment ou je ne l'utilisais plus durant 2-3 jours alors, mes lumières de tableau de bord allumait, mais pas asssez de jus pour démarerr...

          Voilà mon expérience, tu as peu être une perte de courant quelqeu part???

          Commentaire


          • #6
            Oui. J'ai eu ce même problème avec ma 745T. Ça nous confirme que c'est un problème électrique. Y a du jus qui ne passe pas quelque part.

            Ce que j'ai fait c'est de m'assurer de la bonne connection de tous les fils et de les brasser un peu. Assure-toi que les deux fils principaux sont bien attachés à la batterie et pas "lousses" comme ça avait été le cas pour moi!

            Commentaire


            • #7
              Pour la batterie c'est la premiere chose jai vérifié, et ils sont bien serrés !

              Ca se pourrait tu que mon ignition soit usée ou ma clée usée, et que ca veule pas tout le temps starter a cause de ca ?

              Pour ce qui est de rouler, j'ai roulé avec lauto presque toute la soirée hier soir, et je lai arretée vers 10h. Et il était 8h45 de matin environ quand jai essayée de la repartir !

              Ca se pourrait tu un relais qui fuck, et a force que le courant passe, il se réchauffe et recommence a marcher ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par QcDrifter
                Pour la batterie c'est la premiere chose jai vérifié, et ils sont bien serrés !

                Ca se pourrait tu que mon ignition soit usée ou ma clée usée, et que ca veule pas tout le temps starter a cause de ca ?

                Ca se pourrait tu un relais qui merde, et a force que le courant passe, il se réchauffe et recommence a marcher ?
                Il te reste:
                - le starteur
                - un relais... va savoir lequel... probablement celui qui va à l'alternateur et ou starteur

                Ah pis merde ça m'intrigue!

                Va sur brickboard dans la section 850. Fait une recherche puis pose ta question. Les gens là-bas sont très gentils et te répondront assez rapidement.

                Commentaire


                • #9
                  Voici un lien sur brickboard qui pourrait t'être utile:
                  http://www.brickboard.com/AWD/index.htm?id=1233624

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi sur ma 850R j'avais 2 troubles qui vidais ma batterie; mon demareur a distance et ma lumiere du coffre a gant qui restait allumer meme quand il etais fermé.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pas de démarreur a distance, en fait, j'ai la ptite manette Volvo, mais jmen sert pas, et il y a pas de batterie dedans ! Et c'est juste pour débarrer les portes jcrois !

                      Pour la lumiere du coffre a gant, tu voit ca comment si elle reste allumée ?

                      Et est-ce que tes accessoires marchaient quand meme quand tu met la clé a on ? les portes débairraient tout en meme temps ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Non le "keyless entry" ça n'utilise pas d'énergie de la batterie.

                        POur ce qui est du coffre à gant, l;e plus facile c'est d'enlever l'ampoule et de voir ce que ça donne. Mais une lumière allumée dans ta voiture ça veut dire que la voiture ne part pas le matin puisque ça vide la batterie. Mais ça ne semble pas être ton cas? Si c'est une question de lumière, ça pourrait aussi bien être celle du plafond en avant ou dans le hayon...

                        Commentaire


                        • #13
                          ground de starter pogne dans neige qui connect mal avec le starter parceque la neige l'isole ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelqu'un sait sont ou les relais sur les 850 ?

                            Et avec un multi-metre , pour voir si jai une dépense de courant, c'Est comment déja ?

                            Ca fait tellement longtemps que jai fait des troubles électricités, au garage jen fait pas vraiment, et jen avait fait a lécole, mais ca date de quelque temps disons .. lol

                            Commentaire


                            • #15
                              salut as tu premierement verifié tes fils de ground si tas voiture a 10 ans ces fils deviennent plein de ver de gris et peuvent couper si il touche touche pas a la carrosserie c,est normal que ca partent pas ca coute 15$ et ca se change en 10 minutes..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X