Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S80 T6 spec

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S80 T6 spec

    qui peux me donner les spec des turbo model et le psi stock merci

  • #2
    Re: S80 T6 spec

    Envoyé par VolvoT5
    qui peux me donner les spec des turbo model et le psi stock merci
    Tous les S80 de 1999 à 2004 avec le T6 (biturbo) développent 268 chevaux. B6284FT, tous avec des transmissions automatiques 4 vitesses.

    Je pense que la dernière année, 2005, il n'y avait simplement pas de T6.

    Commentaire


    • #3
      268 chevaux, 280 livres de couple.
      7 psi je crois... aucune garantie sur la véracité de mes dires là-dessus.

      Commentaire


      • #4
        estce que cest pas des chars a probleme ca ?

        Commentaire


        • #5
          Absolument. C'est des chars à problèmes ça.
          Étant donné qu'ils ont l'intégrale première génération, en plus d'un des blocs les plus capricieux construits par Volvo, sans même avoir besoin des deux turbos, des options électroniques fragiles...
          Faut pas s'en étonner. Les nouvelles doivent avoir plus d'allure par contre.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus
            Absolument. C'est des chars à problèmes ça.
            Étant donné qu'ils ont l'intégrale première génération, en plus d'un des blocs les plus capricieux construits par Volvo, sans même avoir besoin des deux turbos, des options électroniques fragiles...
            Faut pas s'en étonner. Les nouvelles doivent avoir plus d'allure par contre.
            Entièrement d'accord, surtout les 1999-2000 = Pas touche.

            POur ce qui est de l'intégrale (AWD?), y en a pas eu avant 2004 sur ce modèle.

            Commentaire


            • #7
              Ah bon ? J'étais sûr que oui...

              Commentaire


              • #8
                j'approve la motion des 99-00, surtout les T6 avec leur fameuse, flambloyante, extraordinaire transmission de GM 4vitesses, qui es utiliser pour les ptites van et les malibus, qui est faite pour la moitié de puissance et de couple.
                Pour la puissanece, c'est pas vraiment puissant, la voiture pèse presque 3000livres.
                Les turbos poussent 3psi chaque, donc pour un total de 6psi, et c'est aucunement modifiable. Nous avons essayer de les boosters un peu plus, rien a faire l'ordi est déjà accoté au plancher.


                Si tu veux absolument un S80, j'opterais pour un 5 cylindres AWD, c'est un bon compromis entre puissance et réparation couteuse. Le 6 cylindres est pas si pire mais très vache.


                lud

                Commentaire

                Chargement...
                X