Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V40, quelque chose à savoir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V40, quelque chose à savoir?

    Je regardes sérieusement pour acquérir une V40 come winter beater ... est-ce qu'il a des choses à savoir, suveiller?

    Le 1.9, est-il à chaîne ou à courroie?

  • #2
    Re: V40, quelqeu chose à savoir?

    Envoyé par kearmith
    Le 1.9, est-il à chaîne ou à courroie?
    Il est à pédale... :lol: :lol: :lol:
    Trouve-toi une V70R chipée! :twisted:

    Commentaire


    • #3
      Re: V40, quelque chose à savoir?

      Envoyé par kearmith
      Je regardes sérieusement pour acquérir une V40 come winter beater ... est-ce qu'il a des choses à savoir, suveiller?

      Le 1.9, est-il à chaîne ou à courroie?
      À ce que je sache, ce sont des courroies. Il n'y pas beaucoup de voitures à chaînes.

      Côté rouille, j'ai cru remarquer que les V40 rouillaient particulièrement bien du hayon. J'en ai cherché une moi aussi durant les dernières années, mais c'était trop cher pour mes besoins et moyens (autour de 10 000$ encore pour des 2001!). Je me suis donc rabattu sur une fiable 745T.

      Si tu en visites une, assure toi de regarder le hayon sous toutes ses coutures, particulièrement autour de la vitre en dedans et dehors, autour de la plaque et des feux arrières.

      Ces voitures ont été conçues en Hollande, où le climat n'est pas exactement le même. À l'époque, d'ailleurs, les mauvaises langues disaient dans les revues automobiles que ce modèle n'était pas "une vraie Volvo". Allez savoir... :roll:

      Commentaire


      • #4
        sur ces modèles très facile de savoir si la voiture a été exploté pour le coffre, je veux dire si la personne a souvent mis du stock dans le coffre, regarde, souvent je voie des coils springs arrière cassés et les barres de suspensions arrière, y'en a 4, si tes coils springs sont cassé les 4 barres sont a changé, les bushings sont fini.

        ya aussi le cams shaft variable qui fuck après 130 000km environ et suis la poulie du cam qui fuck mais c'est plus rare.

        mais sinon c'est des bons véhicule


        lud

        Commentaire

        Chargement...
        X