Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit joualvert de wiper.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit joualvert de wiper.........

    bon, comme 25% des proprios de volvo, je suis maintenant pogné avec un moteur de wiper de lumières de sauté depuis un petit bout..... Le wiper jamme droit dans les airs et reste de même...

    J'aimerais énormément (le mot est faible) réussir à débrancher ce foutu moteur pendant que le wiper est bien assis en bas de la lumière......

    MAIS ELLE EST OU LA CALIQ DE COUETTE?????

    Vas tu falloir que je me couche en dessous du bumper et défaire les panneaux qui ferment le bumper pour y accéder? j'espère ben que non......

    est-ce que c'Est possible d'y accéder par l'engine bay? au pire en enlevant le support de batterie (c'Est celui coté conducteur) et peut-etre autre chose pour faire de la place??

    merci de votre aide.... C'est une S40, mais en bout de ligne, ca doit être tout pareil........... :wink:

  • #2
    Y ap as une fuse pour ces moteurs...

    Commentaire


    • #3
      Debranche le

      Regarde en dessous de la connection de tes fils de lumiere avant(headlight) le connection est juste en dessous et tres similaire , et si ton petit wiper est pas a la bonne place , tu aura juste a le devisser et a le placer a la bonne place(angle) ...

      Commentaire


      • #4
        T'as deux connecteurs en dessous des klaxons ,un peu plus vers le côté gauche(chaufeur)attends que ton wiper soit complètement en bas puis débranche les connecteurs, c'est la façon la plus simple.

        Commentaire


        • #5
          merci les boys, je jette un coup d'oeil à ca. Merci Fadi pour m'avoir dit ou trouver la couette. :wink:

          Commentaire

          Chargement...
          X