Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference entre deux moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference entre deux moteur

    Bonjour ,je voudrais savoir si cela peux faire un probleme mon moteur etais de serie 3805445 et celui que j'ai acheter es un 2880254 je vois une difference sur la stape de timming et l'enter des injecteurs le turbo a le meme numeros .Merci Isabelle

  • #2
    Est-ce que les deux sont les même codes de moteur? Et c'est quoi la code de moteur, et l'année et modèle de l'auto?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Pour l'année moi cx90 2006 l'autre moteur c'est un 2002424 d'apres la date sur le turbo le model il ne me la pas dit ou est ce que je vois le code du moteur ? je l'ai acheter chez recyclage st -bruno en leur disant que c'étais pour remplacer le mien

      Commentaire


      • #4
        Le code de moteur est sur l'étiquette coller sur la couvert du courroie de distribution...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          XC90 2006 a 2 moteurs :

          2.5T = B5254T2
          4.4 = B8444S

          Commentaire


          • #6
            OK les deux c'est B5254T2

            Commentaire

            Chargement...
            X