Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel mag fit v70R 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel mag fit v70R 1999

    J'ai acheté un set de perfo

    et ca ne fit pas...
    Je pensais qu'il avait le même offset que les mag de R 16". ca frotte sur le galiper des roue avant!

    Est-ce que quelqu'un a une réponse pour moi?
    Et quelle mags fit dans le 16".

    Merci!
    PP

  • #2
    Quelle année ta R

    Commentaire


    • #3
      99 prez.....c'est indiqué dans le sujet...
      8)

      Vitte comme ca ca prend des roues en acier 16 pouces.c,est pas le offset le trouble c'est le dégagament.

      Commentaire


      • #4
        DOOHHH! Mon ami a eu le meme probleme avec ca R 1999 et ces tres rare que les mags ne fittent pas, genre une chance sur 50 que ca ne fittent pas.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS
          DOOHHH! Mon ami a eu le meme probleme avec ca R 1999 et ces tres rare que les mags ne fittent pas, genre une chance sur 50 que ca ne fittent pas.
          Donc Est-ce que je peux mettre un spacer et les garder!
          Ou c'est pas une bonne idée de mettre un spacer et je devrais les vendre et m'acheter un autre set? :?:
          Et Quel modèles fit?

          Merci,

          PP

          Commentaire


          • #6
            Mag de R

            Envoyé par prestipresse
            Envoyé par JS
            DOOHHH! Mon ami a eu le meme probleme avec ca R 1999 et ces tres rare que les mags ne fittent pas, genre une chance sur 50 que ca ne fittent pas.
            Donc Est-ce que je peux mettre un spacer et les garder!
            Ou c'est pas une bonne idée de mettre un spacer et je devrais les vendre et m'acheter un autre set? :?:
            Et Quel modèles fit?

            Merci,

            PP
            J'ai ma réponse... ce sont de mag de de 1997 de 850 et ils sont trop petit a l'intérieur pour la R 99 qui a de caliper de 302mm. Donc j'ai un set a vendre!

            PP

            Commentaire

            Chargement...
            X