Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drole de trouble

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • drole de trouble

    bon pour commencer, je vais vous mettre en situation...

    jai placer mon s70 t5 se 98 en remisage pour lhiver,
    il est deja remiser depui un mois, mais je le part environ a tout les 5 jours pendant quelques minutes.

    cette apres midi en le partant le idel etais un peu plus haut que dhabitude, mais tout a coup il decide de monter a 2500 rpm sur le idel sans que je ne touche a rien, j apercoie a ce moment quil y a une quantite importante de gaz qui sechappe de lexhaust. :?

    jattend 2 minute et tout ce stabilise, je decide alors daller faire un petit tour de bloque, 3 minute plus tard je me restationne et jappercois un signaux lumineux qui sallume ,une jolie fleche orange clignotante apparait(la meme que quand je me mets sur le low mais cette fois ca clignote), je me met sur le park et jappercois que le lumiere de la transmission ou il y a les mode (sport,econo,winter) flash eu aussi...

    est ce que ca a rapport avec ma transmission? :?

    ou peut etre le moteur? :?

    il aussi a prendre en consideration que normalement je roulais le chars a 15 psi dans le turbo et que quand je lai entreposé jai prix mon boost controller turbo smart pour le mettre dans ma 944 et que jai remis un boost controller tchip a 10 psi dans le s70

    aidée moi svp!!! :cry: :cry: :cry:

    merci

    gab

  • #2
    ces surement ta PNP switch (park neutral switch) je l'avais changer sur ma 850R ca coute +- 125$ installer chez Blainville service Volvo

    Commentaire


    • #3
      quest ce que ca fait ca dans la vie la PNP?

      Commentaire


      • #4
        ces le module qui controle la posotion de ton bras de vitesse...
        http://volvospeed.com/Repair/pnpswitch.php

        Commentaire


        • #5
          merci J.S.

          dapres toi est ce que ca raport avec mon idel qui monte a 2500rpm?

          pour ce qui est du reste ca me semble fort probable que ca soit ca, mais etant donné que je ne suis pas tres bon en englais je nest pas reussi a tout comprendre, dapres ce que jai compris la transmission ne peut plus monter en 4 et pour le reste je ne cest pas si ca peut avoir un raport direct avec le moteur :oops:

          Commentaire


          • #6
            Ta transmission reste en 3ieme vitesse (en winter mode)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par JS
              ces surement ta PNP switch (park neutral switch) je l'avais changer sur ma 850R ca coute +- 125$ installer chez Blainville service Volvo

              :lol: Hey JS il me semble que cette switch règle les problèmes de tout le monde... chaque fois que QQUN à un bug tu suggère de remplacer cette switch...



              C'EST UNE BLAGUE!!! merci de prendre le temps de tenter de trouver des solutions

              Commentaire


              • #8
                je crois que ces un probleme frequent sur les volvo

                Commentaire


                • #9
                  ya peut etre comme sur mon aristo une sensor sur le throttle body. ca sert a detecter le input de gaz que tu donne au char. si il est fucke le char va surement avoir un drole de idle.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X