Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XC70 2006 ne démarre pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XC70 2006 ne démarre pas

    Ce matin j'ai un drôle de trouble.

    L'auto ne démarre plus.

    Je ne crois pas que ce sois le antenna ring. Il a été changé quelque part en 2010 et je n'ai pas de message dans le tableau de bord qui dit "immobilizer...." et je peux tourner la clé facilement jusqu'à la position III ce qui n'était pas le cas quand j'avais eu ce trouble.

    J'ai 12,4 V sur mon multimètre à la batterie.

    Lorsque je tourne la clé, tout s'affiche bien sur le tableau de bord mais je n'entends rien, pas même de "clic clic clic" qui indiquerait que le démarreur n'a pas assez de courant pour partir.

    Sur mon ODBII reader, j'ai deux codes mais ça fait deux semaines que je les ai et le problème n'a pas relier à un démarrage. Du moins je ne le pense pas. J'ai P0101 qui m'indique que mon MAF est défectueux et j'ai déjà commandé la pièce. Je n'ai eu aucun problème à démarrer l'auto depuis deux semaines avec ce code.

    Donc, pour résumer, 12,4V à la batterie. La clé tourne facilement à la position III. Pas de "clic clic clic" du démarreur. Rien ne se passe.

    Avez-vous des suspects potentiels?

    Merci!
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    As-tu essayé en branchant un ''Power Pack'' sur ta batterie? Un mauvais contact sur la borne négative? J'espère que c'est pas une épidémie pour les XC70 2006 et que la mienne va partir ce soir!! Boone chance et tiens nous au courant des développements!
    Mathou aka PA
    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

    Commentaire


    • #3
      Finalement, c'était le starter qui était kapout! Bonne chance pour le tien!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Elle a bien démarré hier, comme d'habitude!! Je vais garder en tête que potentiellement le starteur pourrait faire défaut, un jour!! Tu es rendu à combien de KM au compteur?
        Mathou aka PA
        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
        XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
        S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

        Commentaire


        • #5
          Peut être un ground aussi !!!
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            234 000 km
            Envoyé par mathou Voir le message
            Elle a bien démarré hier, comme d'habitude!! Je vais garder en tête que potentiellement le starteur pourrait faire défaut, un jour!! Tu es rendu à combien de KM au compteur?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mario Voir le message
              234 000 km
              Où est-ce que tu as trouvé un autre starter? Cour à scrap? Un neuf? Rebuild?

              Commentaire


              • #8
                Neuf. Je l'ai fait changé au garage.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mario Voir le message
                  Neuf. Je l'ai fait changé au garage.
                  Et ça coûte combien un starter neuf oem ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X