Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé avec remote perdue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé avec remote perdue

    Quelle est ma meilleure solution, car j'ai besoin d'une deuxième clé avec remote.
    Qui le fait ou le vend?
    Qui reprogramme ça et le coût?
    Merci de votre aide.

  • #2



    www.chocolatdailleurs.ca

    Commentaire


    • #3
      le concessionnaire (dealer) pas de cassage de tete.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        combien?

        Commentaire


        • #5
          $$$$$ chère avec le remote $$$

          Commentaire


          • #6
            On devrait vraiment faire un "Sticky" les prix des cles...me semble que je fais ca chaque 2-3 semaines...

            Si il faut absoulement un cle et telecommande:

            Cle: $99.45
            Logiciel pour cle: $29.45
            Telecommande: $149.63
            Logicel pour telecommande: $51.53
            Main d'oeuvre pour programation: $67.47
            Sous-total: $397.53 plus taxes: $457.06

            Si tu veut vivre avec seulement un cle de valet:

            Cle valet: $97.97
            Logiciel pour cle: $29.45
            Main d'oeuvre pour programation: $40.48
            Sous-total: $167.90 plus taxes: $193.04

            Chez Volvo Pointe-Claire, les membres VIP CVQ a 15% de rabais sur les pieces et les logiciels...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Oh, et t'as pas de choix de aller au concessionaire pour les cles et telecommandes...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rj240 Voir le message
                Oh, et t'as pas de choix de aller au concessionaire pour les cles et telecommandes...
                ma clé a une puce? même un valet...

                Ich ça fait chère en ciboire...pas d'autre moyen d'esquiver ça genre un démarreur à distance qui va gérer l'ouverture et la fermeture des portes?

                Commentaire


                • #9
                  Oui, ils sont des clés a puces.

                  Sans un clé qui est programmer a l'auto, la seule façon de voler l'auto est de le remorquer.

                  Oui, ça coûte cher quand on a besoin des clés, mais vous sauver sur vos primes d'assurances...

                  Tu peut acheter un démarreur a distance pour avoir les télécommandes, mais ça va coûter environ $500, et ça prendrais un clé pour la démarreur pour que ça puisse démarrer l'auto... ça va pas vraiment t'aider...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben, je vais me ramsser du $, car si je perds ma clé actuelle, je serai dans la marde.


                    www.chocolatdailleurs.ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Oui, ils sont des clés a puces.

                      Sans un clé qui est programmer a l'auto, la seule façon de voler l'auto est de le remorquer.

                      Oui, ça coûte cher quand on a besoin des clés, mais vous sauver sur vos primes d'assurances...

                      Tu peut acheter un démarreur a distance pour avoir les télécommandes, mais ça va coûter environ $500, et ça prendrais un clé pour la démarreur pour que ça puisse démarrer l'auto... ça va pas vraiment t'aider...
                      +1 ...les Volvo on ça de bien! Protection pour le vol avec un système de puce qui provient du concessionnaire seulement...

                      Par contre, elles ont le défaut, pour ceux qui savent reconnaître si l'auto est équipée d'un démarreur "after market", qu'il y a forcément une clé de cachée dans le véhicule plutôt qu'un simple module de contournement.

                      D'où l'importance d'avoir son système d'alarme fonctionnel quand on a un démarreur à distance
                      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                      Commentaire


                      • #12
                        Valet commandé, merci Roger!


                        www.chocolatdailleurs.ca

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce que ça se peut que mon auto a des clés pas de puce? :scratch:
                          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout les 1999 et plus
                            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                            Commentaire


                            • #15
                              merci encore Roger pour mon valet!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X