Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherché: Springs Eibach avant, V70 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherché: Springs Eibach avant, V70 2002

    Salut gang,

    Eh ben! Il m'est arrivé une affaire franchement bizarre cette semaine et que je viens de confirmer avec mon garagiste de confiance: un de mes spring Eibach en avant a cassé! J,ai réussi à faire la route Montréal-Gatineau tout de même, mais disons que je ne roule plus avec la V70 pour le moment... Le second ressort d'en avant est lui aussi sur le point de lâcher! :wtf:

    C'est d'autant plus curieux, que ces ressorts étaient neufs, installés il y a 3 ans presque jour pour jour!

    Bref, je suis à la recherche de deux spring Eibach pas trop vieux pour remplacer les miens... si je veux partir dans l'ouest en roadtrip cet été :crying:

    Une chance que je venais de mettre la C70 sur la route. Elle va pouvoir se dégourdir pour les deux semaines qui me restent à faire dans le segment Montréal-Gatineau.

    Merci de votre aide!
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

  • #2
    Shit... C'est vraiment louche en effet... Sont-ils garantis?

    C'est la première fois que j'entend ca!
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #3
      Il me semble qu'ils sont garantis à vie (genre 1 million de km) mec, je retournerais chez un dépositaire pour remplacement!
      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

      Commentaire


      • #4
        Bin oui 1 million de milles... T'as surement pas fait ca depuis 3 ans...


        http://eibach.com/sites/eibach.com.m...d_D20_2011.pdf
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Wow je savais pas ça!

          Euh non pas fait tant que ça. Mettons 100 000km pour être généreux!

          Merci du lien! Je ne perds rien à essayer... va falloir chercher ma facture... j'espère que j'ai ça encore!
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

          Commentaire

          Chargement...
          X