Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de haute (lumiere avant) XC90 V8 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de haute (lumiere avant) XC90 V8 2006

    Je viens de remarquer que sur la voiture de ma femme que les lumière de haute ne fonctionne pas toute.
    Les lumière basse fonctionne et quand je les met sur les haute les basse monte un peu et les lumière du centre n'allume tout simplement pas.

    J'ai vérifié directement sur les fusible et tout et OK. Quand il est sur les haute il a du courent au fusible, quand il est sur les base pas de courent.

    Si je vérifie directement sur les lumière ca me donne 0.6 volt???

    Merci.

  • #2
    Si tu as les HID, c'est les basses qui pivotent vers le haut pour faire les hautes. Les phares plus vers le centre servent de feux de jour. Il faut que l'interrupteur soit sur automatique pour que les phares de jour du centre allument. Si l'interrupteur est en position allumé, ce seront toujours les HID qui seront allumés. Je me m'étais déjà posé la même question.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Luc Voir le message
      Si tu as les HID, c'est les basses qui pivotent vers le haut pour faire les hautes. Les phares plus vers le centre servent de feux de jour. Il faut que l'interrupteur soit sur automatique pour que les phares de jour du centre allument. Si l'interrupteur est en position allumé, ce seront toujours les HID qui seront allumés. Je me m'étais déjà posé la même question.
      Mais si l'interrupteur est en automatique les hautes n'allument pas. C'est peut etre le probleme pour les hautes.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire

      Chargement...
      X