Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flasher qui flash pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • flasher qui flash pas

    Depuis 2-3semaine mes flasher ne flash pu lorsque je barres mes portes avec ma clés car je ne possède pas de manette ! et j'ai remarqué que ma valise ne se barre plus non plus ! Quelqun a déjà eu se problème ?. J'ai cherché mais pas trouver grand chose sur les forums Merci !

    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Possible que tu aies un fil de cassé dans ta couette de fils, à la hauteur de ta penture.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Quand tu es en dehors de l'auto ca?
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #4
        Assure-toi aussi que rien n'empêche ta valise de bien fermer.
        C'est certain que ton système d'alarme ne s'armera pas (donc pas de flashers) si ta valise ne peut se verrouiller. Ne focusse pas sur les témoins lumineux. Règle le verrouillage et le problème de flashers disparaîtra.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          je vais vérifier cela je vous tiens au courant ! et non c'est sur que je focus plus sur le principe que le latch qui lock pas ! que sur les flasher mais je l'ai remarqué comme cela !

          Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

          Commentaire


          • #6
            bon apres tous se temps j'ai ramassé un ketch de tailgate chez kenny a sherbrooke aujourdhui j'ai change le module electrique et la valise se barre a nouveau et les flasher marche comme neuf ! Merci de vos conseil toujours pratique le cvq ! 😁

            Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
            volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gouletp Voir le message
              bon apres tous se temps j'ai ramassé un ketch de tailgate chez kenny a sherbrooke aujourdhui j'ai change le module electrique et la valise se barre a nouveau et les flasher marche comme neuf ! Merci de vos conseil toujours pratique le cvq ! ��

              Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
              Content que tu aies trouvé le bobo... Et la solution dans mon terrain de jeu en plus


              Merci aussi pour nous revenir avec les détails! Ça aide les suivants de connaître les dénouement... Comme ici, ce problème de signal d'armement d'alarme qui se diagnostique souvent par une porte mal fermée ou, si plus grave, par un interrupteur comme dans ton cas! Par contre, qu!est-ce qui t'a aligné vers ton locket de porte arrière?
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                car ma porte arrière ne se barrais plus donc j'avais testé mes fils et tous marchais sauf le module !

                Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                Commentaire

                Chargement...
                X