Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dmf to smf flywheel volvo 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dmf to smf flywheel volvo 850

    Je dois changer ma clutch prochainement sur mon volvo 850 1997 awd avec b5254t. Je sais que la dmf ne peut être resurfacée ! Donc je voudrais savoir je peux changer la clutch sans toucher a la dmf ou je suis mieux de convertir cela en smf avec clutch de 850r ? si oui qu'elle pièces exactement j'ai de besoin pour faire la conversion ?

    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Non tu dois tout changer car la dmf est plus épaisse que la single.J'ai fait la conversion sur mon s70 et tout va bien.Tu as besoin kit clutch 850r 96 (+- 500$),smf(used que tu fais facer)et bearing release de s70,
    + plusieurs heures pour la changer.Si tu la fais faire calcul environ +-1200$ incluant les pièces que toi tu as acheter(pas facile de trouver un garage qui veux installer tes propres pièces),sinon tu trouves qq qui est équiper et qui est pret a te la faire pour un taux horaire moins élever.Sinon si tu n'est pas équiper d'un lift ou d'une chèvre tu va sacrer pendant des heures,car sois tu passe par le haut,je veux dire tu enlève la mécanique ou par en dessous=enlever cross member crémaillère etc.
    Dernière modification par pumpkinturbo, 04 avril 2016, 18h06.
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      ok et il y a pas une autre option ? a part de tous changer

      Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        Non aucune option,sois tu change ta dmf $$$$ sois tu convertis .Rendu la convertis , de toute facon le reste doit être maganer aussi.Elle glisse ????
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
          Non aucune option,sois tu change ta dmf $$$$ sois tu convertis .Rendu la convertis , de toute facon le reste doit être maganer aussi.Elle glisse ????
          oui elle commence a glisser ! et pour le release bearing de s70 est de 1998 awd ?

          Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

          Commentaire


          • #6
            Si elle glisse alors change tout et pour le clutch release bearing ca prend un de 850 ou un de s70 pour se dernier tout dépend de ton chassis .....
            1998 Volvo S70 Clutch Release Bearing Chassis Range: To 459999
            Dernière modification par pumpkinturbo, 04 avril 2016, 20h45.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
              Si elle glisse alors change tout et pour le release bearing celui d'un s70.
              Parfait Merci bien !

              Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
              volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

              Commentaire


              • #8
                Il me semble que les dual-mass ont commencé à être installer dans les S70 en 1998. Même que certaine S70 qui ont été produit en premier ont des single-mass.


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Marco, moi aussi, mais quand j'ai regarder dan VIDA, ça indique un dual mass pour les 1997 850 AWD...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurais bien aimé que sa soit une single mass hahaha mais non apres recherche je suis tombé sur une dual mass

                    Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rj240 Voir le message
                      Marco, moi aussi, mais quand j'ai regarder dan VIDA, ça indique un dual mass pour les 1997 850 AWD...
                      damn.....on en apprend encore a tout les jours!! ils ont probablement mit les dual-mass sur les AWD en premier pour avoir un embrayage un peu plus smooth.
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur ma S70, j'avais une single mass d'origine.

                        J'ai aussi changer le release bearing pour un slave cylinder avec une clutch de 850R.

                        Check pour l'année de ton S70. Le mien a été construit en 97.
                        S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

                        Commentaire


                        • #13
                          sur un 850 awd c'est dual mass dans ces années la Roger ma confirmé le tous avec les numeros de pieces !

                          Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                          volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X