Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ABS et dstc non fonctionnel s60 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ABS et dstc non fonctionnel s60 2007

    Salut a tous, depuis 2-3 jours déjà j'ai un problème d'ABS et DSTC qui ne fonctionne plus dans mon s60 2007. L'ordi me dit que le servo frein à besoin de maintenance.

    Quelqu'un a déjà eu un problème du genre? Sinon vida pourrait me localiser le problème? (Sensor, relais, ordi)
    S60 2.5T AWD 2007

  • #2
    Envoyé par jmenard Voir le message
    Salut a tous, depuis 2-3 jours déjà j'ai un problème d'ABS et DSTC qui ne fonctionne plus dans mon s60 2007. L'ordi me dit que le servo frein à besoin de maintenance.

    Quelqu'un a déjà eu un problème du genre? Sinon vida pourrait me localiser le problème? (Sensor, relais, ordi)
    Est-ce ce message "ABS BRAKE SERVICE REQUIRED" ?

    Comme ceci :


    Dans mon cas, c'était une couronne cassée sur un cardan... Mes symptômes précurseurs (anti-patinage qui s'excite à rien) semblent vouloir revenir, alors, je vais faire la même opération côté passager lorsque je passerai sur mes chaussures d'été. (Coté passager, j'avais beaucoup de corrosion sur les dents)
    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Jai eu le meme genre de trouble intermittent sur le xc90.

      Pour linstant cest parti,vida me donnais rear right abs sensor.

      Desfois seulement le messages dtsc avec lumiere abs,dautre fois le brake system service

      Je vais regarder les couronnes
      Javais trouvé quelles en sont souvent la cause.
      Facile a changer aussi!
      2005 V70R: daily
      2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
      1999 s70 AWD: SOLD

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par C70-T5 Voir le message
        Est-ce ce message "ABS BRAKE SERVICE REQUIRED" ?

        Comme ceci :


        Dans mon cas, c'était une couronne cassée sur un cardan... Mes symptômes précurseurs (anti-patinage qui s'excite à rien) semblent vouloir revenir, alors, je vais faire la même opération côté passager lorsque je passerai sur mes chaussures d'été. (Coté passager, j'avais beaucoup de corrosion sur les dents)
        Non c'est plutot les deux lumieres allumer et le message servo-frein entretient requis
        S60 2.5T AWD 2007

        Commentaire

        Chargement...
        X