Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enlever FourC - impact et conséquences?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enlever FourC - impact et conséquences?

    En magasinant chez Volvo, les shocks se détaillent à 1015$ chaque.
    Même si j'enlève les rabais, ça fait chère pour remplacer les quatre.
    Bref, j'ai déjà communiqué avec Fadi, que ça ne fait rien à part la lumière dans le dash si je remplace ça, je me questionne tout de même s'il peut y avoir d'autres soucis?
    Je compte acheter pour 1300$ le kit Bilstein B12 (Pro-Kit) Front and Rear Suspension Kit....SKU 46-190703

    La voiture V70 T5 fwd de 2005.

  • #2
    Tu perds le mode advance si je ne me trompes pas...
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Regarde pour trouver les Monroe Premium qui remplace les four-c, bolt on avec électronique et tout j'avais mi cela sur ma R...

      as-tu parlé à Roger Jin Volvo Pointe Claire, sous tout réserve les four-c avait descendu à 795$ un moment donné

      Sous tout réserve, le mode Advance influe sur le ENGINE MANAGEMENT le rendant plus agressif, info à valider

      Commentaire


      • #4
        Le mien c'est juste confort ou sport.
        Ça ne me dérange pas de ne plus avoir les réglages si ce n'est juste que ça.
        Ce qui me tracasse c'est surtout si enlever ça va jouer sur l'ABS, l'accélération etc. vu que tout est un peu géré par l'électronique.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GT4WD Voir le message
          Le mien c'est juste confort ou sport.
          Ça ne me dérange pas de ne plus avoir les réglages si ce n'est juste que ça.
          Ce qui me tracasse c'est surtout si enlever ça va jouer sur l'ABS, l'accélération etc. vu que tout est un peu géré par l'électronique.

          Si tu n'as pas le ADVANCE, sous tout réserve, cela va rien changer au comportement de la voiture...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kearmith Voir le message
            Regarde pour trouver les Monroe Premium qui remplace les four-c, bolt on avec électronique et tout j'avais mi cela sur ma R...

            as-tu parlé à Roger Jin Volvo Pointe Claire, sous tout réserve les four-c avait descendu à 795$ un moment donné

            Sous tout réserve, le mode Advance influe sur le ENGINE MANAGEMENT le rendant plus agressif, info à valider
            *****************************


            Si Volvo fait une promo sur un kit OEM à meilleur marché que le prix régulier j'y penserais moi aussi pour acheter celui de ROCKAUTO (Monroe)
            Rogers y a t 'il quelque chose dans le ''moulin'' chez Volvo ? Je suis du pour un kit flambant neuf moi aussi ! Par le fait même installé ...
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire


            • #7
              Les shocks 4-C pour vos deux autos sont $924.65 chaque, -15% rabais CVQ VIP. Ca donne $785.95 chaque, plus taxes.

              Les gars, si vous etes vraiment pret, je suis pret de faire un prix special de $650 chaque, plus taxes...bon jusqu'a la fin de avril...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Demande envoyéE dans ton autre offre.
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #9
                  Enlever FourC - impact et conséquences?

                  Au fait, je suis prêt, mais je n'ai que 1200$ environ à mettre sur des shocks. Je pense sérieusement acheter le kit complet de Bilstein.


                  www.chocolatdailleurs.ca

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X