Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit "lousse" du moteur sur ma S40 2005 + 200k km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit "lousse" du moteur sur ma S40 2005 + 200k km

    Bonjour,

    Ma chère S40 vient de franchir le cap du 200K km et je me demandais s'il y avait des entretiens particuliers à faire rendu là. Surtout que j'ai un bruit de roulement lousse et un petit sifflement (lui il est là depuis longtemps...) Comme c'est compliqué à décrire, j'ai filmé le tout ce soir. On dirait que le bruit de roulement empire un peu depuis quelques semaines. Si certains d'entre vous ont des idées je suis preneur.

    Voici la vidéo : https://www.jl3.ca/owncloud/index.php/s/8ZnjPuvpnsmLM4r Si vous avez une erreur de certificat c'est parce que je suis paresseux...

    Merci bien !
    JTM
    S40 2005 2.4I @180 000km Sept 2014

  • #2
    Le bruit ressemble a un diesel . Si c'est un a gaz c'est pas normal ... En dirais le moteur cogne . moi a part sa il faudrait que tu ouvre le hood pour nous dire ou il vient ton bruit car comme sa en dirais ton moteur cogne..

    Commentaire


    • #3
      Il faut dire aussi que c'est quand même difficile de faire un diagnostique par video...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire

      Chargement...
      X