Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme transmison s60 t5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme transmison s60 t5

    Salut gang j'ai un problème qui me semble assez commun sur le volvo l'auto s60 t5 na pas bougé depuis près d un ans ensuite au moment de mettre le reculons rien du tout de lavant les vitesses hésite un peu mais sur le tip tronic vont super bien aussi j'ai aperçu le code p0740[lock up transmission] et p1618 auriez vous des idée j'ai vérifier mon fillage dun bout a l'autre et mon niveau huile et la couleur sont ok merci d'avance

  • #2
    Salut, je suis à cerner à titre préventif, la pose d'un shift kit pour régler certain problèmes de la transmission sur ma S80 (4 speeds). J'imagine que tu as la même transmission... C'est en fait une transmission de GM.

    http://shop.tripleedgeperformance.co...4T65E-SKCK.htm

    Ton problème doit se situer au niveau du body valve, donc il serait sans doute judicieux de penser y installer ce kit.

    Au fait, il y a peut-être un deuxième kit de disponible, à déterminer...

    L'huile est de ATF 3309, tu es peut-être dû pour un flush...

    Bonne chance,

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Goodasoo Voir le message
      Salut, je suis à cerner à titre préventif, la pose d'un shift kit pour régler certain problèmes de la transmission sur ma S80 (4 speeds). J'imagine que tu as la même transmission... C'est en fait une transmission de GM.

      [url]http://shop.tripleedgeperformance.com/4T65E-Shift-Kit-Combo-Kit-4T65E-SKCK.htm
      Sur la S60, je crois que c'est plutôt une AW (de la compagnie Aisin Warner) plus qu'une GM... Les S80 avec le 2.9 et le 2.9 Twin Turbo, qui est aussi sur des XC90, ont la transmission GM

      Les Aisin Warner fonctionnent seulement avec de l'huile de la norme JWS3309.
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        regarde un de mes postes a se sujet si c'est un aw55-50sn

        Commentaire

        Chargement...
        X