Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question fog pour un S70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question fog pour un S70

    Bonjour à tous,
    Après les drôles de température de c'est temps si j'ai décidé d'allumé mes fog qui sont d'ailleurs neuf. Pour constaté que mes deux globes avait brûlé j'en n'ai donc déduit qu'il avait une infiltration d'eau quelque part. Avez vous déjà eu ce problème? Et je me demandais aussi s'il y avais un moyen que mes fogs sois un peu plus puissant côté lumière.. Il y'a une "métal tab" près du globe si je l'enlève est ce que perdre mon ajustement pour l'alignement de lumière?

  • #2
    Convertis-les aux HID!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Good je vais regardé sa. Est ce qu'il y a un moyen spécial car sa ne semble pas être aussi simple que les headlights ahah. Et le métal tab dans le fog je fais quoi avec sa ?


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire


      • #4
        Je profite du poste pour poser ma question.

        Mon auto n'a pas de fog mais il y a déjà le filage qui est installé.

        Si j'ajoute une switch est ce que c'est plug and play?
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          Un switch, et quelques relais.
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            OK c'est pour cela que ça marchait pas.

            Il manque les relais.

            Merci
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Yves Voir le message
              Je profite du poste pour poser ma question.

              Mon auto n'a pas de fog mais il y a déjà le filage qui est installé.

              Si j'ajoute une switch est ce que c'est plug and play?
              Les voitures "modernes", depuis une vingtaine d'années dans plusieurs compagnies, sont déjà "filées" dès les premières étapes de montage... Ça sauve des coups de production...

              Envoyé par rj240 Voir le message
              Un switch, et quelques relais.
              Par contre, parfois ça prend plus qu'une "switch" et la "bébelle" que l'on veut installer... Comme dit notre ami Roger...


              Chez Mopar, il faut même programmer l'ordinateur pour que le gadget fonctionne... Par exemple, ma Grand Caravan 2010... Juste à mettre les fogs dans le trou, déclipser la "switch" normale pour mettre celle avec l'option "Fogs", mais... Ça prend une modification dans l'ordi chez le concessionnaire... C'est là, qu'il y en a qui t'attendent, car les prix varient entre 20 et 120$ pour cette modification à l'ordi. Heureusement, ça semble différent chez Volvo!
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                C'est ce que je craigais, une programmation.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Yves Voir le message
                  C'est ce que je craigais, une programmation.
                  Pas besoin de programmation pour les S70...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X