Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement pommeau levier de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement pommeau levier de vitesse

    Salut gang,

    J'aimerais remplacer le pommeau du levier de vitesse de ma S60R (manuelle bien évidemment) par un autre modèle, idéalement par celui d'une C30 T5 R, que je trouve super beau et plus confortable à manipuler que la grosse boule de ma R.

    http://images.gtcarlot.com/pictures/45380325.jpg

    2 questions! J'imagine que ça se fait, mais je ne sais pas comment. J'ai essayé de le dévisser, mais ça ne semble pas bouger d'une miette. Il doit y avoir un truc certain...

    Aussi, pensez-vous que j'aurais une chance de trouver ça dans une cours à scrap sur une voiture qui aurait été accidentée? Ou sinon un membre d'ici qui aurait ça qui traînerait quelque part dans le fond d'une boîte?


    Thx!


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    tu peux surement trouver ca chez recyclage st-bruno ou une autre place qui on des c30 pour piece

    si ca peut t'aider https://www.youtube.com/watch?v=wIz25vJ-x4c
    Dernière modification par jmenard, 07 mars 2016, 16h21.
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Merci bcp pour le lien!! J'en apprend un peu plus chaque jour!!

      Mais je viens de voir que le pommeau de la C30 n'est pas fait pour être installé sans la "boot" de cuir... et je ne veux pas changer la base grise toute ronde, mais vraiment juste le pommeau. Il faudrait que j'installe la boot de cuir aussi, et ça ne m'intéresse pas vraiment!

      Volvo C30 T5 Manual Gear Shift Knob

      Je vais continuer mes recherches pour voir s'il en existerait un modèle semblable, mais avec une finition correcte pour qu'elle s'installe sur la même base "spaceball", sans avoir besoin de la "boot" en cuir pour faire une belle finition!


      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

      Mods : K&N air filter w/ open cover

      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

      Commentaire


      • #4
        A la limite tu pourrais faire un adapteur pour que ton pomeau c30 s'installe sans la boot en cuir
        S60 2.5T AWD 2007

        Commentaire

        Chargement...
        X