Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bearing de roues avant V50 2007 AWD T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bearing de roues avant V50 2007 AWD T5

    Bon j'ai réussi à acheter 2 bearings de scrap sur eBay et je n'ai pas été assez rapide pour m'apercevoir avant de les poser que le seal n'était pas là. Donc le vendeur de merde (PrimeChoice pour ne pas le nommer) n'a jamais voulu me les rembourser alors que la photo les montaient avec le seal. Je les ai donc laissés là et surprise, 2 mois plus tard (comme je le pensais) le bruit recommence. Donc retour à la case départ. J'ai magasiné des bearings chez NAPA et on m'a dit $210 chaque. Je trouve ça un peu gros mais j'ai vu sur place qu'ils ont le seal dessus.
    J'ai un peu la chienne de recommander quelque chose n'importe où de peur que ça arrive encore sans le foutu seal.
    Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé une bonne qualité de bearings sans complications donc avec le seal et durables pas trop cher? Je sais que malheureusement il y a beaucoup de choses en commun entre ma V50 et une mazda 3 ou Ford Focus. Peut-être qu'en demandant un bearing pour un de ces modèles, ce sera moins cher pour la même pièce?
    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
    Porsche 911 1970
    Porsche 928 1979
    Toyota MR2 GT Turbo 1992

  • #2
    Je peut recommander soit des OEM Volvo ou FAG.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      OEM -15%..... No offence personne, mais les bearings c'est vraiment pas un truc ou il faut lesiner

      Commentaire


      • #4
        +1 et avec OEM -15% la différence est faible.

        Commentaire


        • #5
          +2 OEM avec le rabais CVQ 15% tu ne te tromperas pas de plus si tu le fait installer au dealer ($$) tu auras la garantie a vie sur tes bearings
          S60 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #6
            J'ai mis un FAG suite aux commentaires des gens et tout va bien 8 mois/20 000 Km plus tard. Il y a une différence de $$, à toi de choisir selon ton budget!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Hystérique Voir le message
              J'ai mis un FAG suite aux commentaires des gens et tout va bien 8 mois/20 000 Km plus tard. Il y a une différence de $$, à toi de choisir selon ton budget!
              Corrigez-moi si je me trompe, mais FAG est un sous-traitant pour Volvo
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • #8
                RJ peux-tu me donner une idée de prix pour les OEM et FAG?
                Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                Porsche 911 1970
                Porsche 928 1979
                Toyota MR2 GT Turbo 1992

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par am Voir le message
                  RJ peux-tu me donner une idée de prix pour les OEM et FAG?
                  Oui, je vais sortir les prix pour toi tantot...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci
                    Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                    Porsche 911 1970
                    Porsche 928 1979
                    Toyota MR2 GT Turbo 1992

                    Commentaire


                    • #11
                      Y a aucune presse en passant
                      Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                      Porsche 911 1970
                      Porsche 928 1979
                      Toyota MR2 GT Turbo 1992

                      Commentaire


                      • #12
                        Volvo: $286.45 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
                        FAG: $200 plus taxes
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hystérique Voir le message
                          J'ai mis un FAG suite aux commentaires des gens et tout va bien 8 mois/20 000 Km plus tard. Il y a une différence de $$, à toi de choisir selon ton budget!
                          Je savais pour la garantie à vie si installé par dealer et je ne mets plus full budget sur les pièces car je suis du genre à changer d'auto souvent. Je vais voir les prix de RJ
                          Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                          Porsche 911 1970
                          Porsche 928 1979
                          Toyota MR2 GT Turbo 1992

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon je viens de voir les prix de RJ. Pas donnés les bearings. Merci RJ au moins je sais que je les commanderais de quelqu'un de fiable Je vais mettre ça sur la glace un peu car à partir d'avril je vais utiliser ma diésel jusqu'en octobre.

                            Merci beaucoup
                            Volvo V50 AWD 2007 manuelle
                            Porsche 911 1970
                            Porsche 928 1979
                            Toyota MR2 GT Turbo 1992

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X