Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit de frottement à l'arrière d'une S40 de 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit de frottement à l'arrière d'une S40 de 2005

    Bonjour à vous,
    Je suis l'heureux acquéreur d'une volvo s40 de 2005 2,4 (mon père m'a toujours dit que l'année ne signifiait rien pour une volvo ). J'ai toujours aimé cette voiture et en tombant sur une jolie occasion sur kijiji je n'ai pas pu m'empécher: son prix était de 4900$ et l'état de son body était très bon.
    Elle n'a que 109000km au compteur et le vendeur m'a offert une garantie prolongée d'un an ou 20000km moteur et transmission, ce qui m'a plus encouragé dans ma prise de décision.

    Hier, alors que je roulais, un bruit assez bizarre a commencé à se faire entendre à l'arrière de la voiture, si je devais décrire ce bruit je dirais qu'il avail l'air d'un bruit de frotement, comme une ville imprimante matricielle ou un vieux disque dur. Même à l'arrêt de la voiture le véhicule le bruit continu.
    en me baissant sous la voiture j'ai eu l'impression que ce bruit venait du pot d'échapement ou du catalyseur.

    Plus étrange, aujourd'hui j'ai longtemps roulé pour retrouver le bruit et l'enregistrer et vous le faire écouter, mais rien, le bruit n'est pas revenu.

    Je compte aller revoir le dealer durant la semaine, mais j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème, de quoi s'agit il et comment cela se répare.

    Avant de prendre la voiture, le dealer a refait la timing belt et la vidange ainsi que le changement de filtres.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Salut à vous,
    Si quelqu'un subit ce problème un jour, pour moi il s'Agissait d'un problème au niveau d'un capteur qui envoyait un mauvais message au la Fuel Pump, qui elle faisait ce bruit,
    Le changement de sencor a réglé le problème
    Merci

    Commentaire

    Chargement...
    X