Annonce

Réduire
Aucune annonce.

code en vrac?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • code en vrac?

    Salut groupe,

    Voici un print screen de mon auto actuellement; Est-ce qu'il y a de quoi paniquer?


    Sans titre.jpg

  • #2
    Personne ne veut se lancer?

    Ok, j'ai une lumière de brûlé DHA! et on écoute la musique trop forte OK!

    Les DAMPERS du système de chauffage ont toujours eu de la difficulté (mineur) depuis que nous avons la voiture, mais fonctionnent quand même alors de démonter tout le tableau de bord...

    Fuite d’essence majeur vraiment, on pas juste fait un peu trop le plein?!?!?!

    Les stearing angle sensor et steering wheel angle sensor sont frileux: 2-3 fois par grand froid il ne fonctionne pas quelques temps, jusqu'à ce que la voiture soi réchauffe un peu

    Ceux qui m’intrigue sont:

    Inlet camshaft control :signal too low
    communication between control unit communicational problems
    Lin-bus 3 communication fault

    Commentaire


    • #3
      Non, les plupart de codes ne sont pas actif. Tu peut vérifier combien de fois les codes a été enregistré. C'est possible que c'était juste 1 fois, et ça fais 500 cycles de conduite depuis la dernière fois.

      Faire un reset des codes, et scan encore dans un semaine...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Non, les plupart de codes ne sont pas actif. Tu peut vérifier combien de fois les codes a été enregistré. C'est possible que c'était juste 1 fois, et ça fais 500 cycles de conduite depuis la dernière fois.

        Faire un reset des codes, et scan encore dans un semaine...
        OK merci,

        Celui-ci fait déjà 3 fois qu'il revient depuis l'automne

        Inlet camshaft control :signal too low

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas encore jouer avec le mien mais je suis presque toujours dans les codes moteurs au travail ( Cummins FTW ahah)

          En premier lieu j'essaie de voir sa fait combien de temps qu'un code est sortie et combien de fois. Je sais pas de quel façon si on peux voir tout ces informations avec VIDA.
          S'il y aurait un problème commun
          Et le niveau de sévérité du problème.

          Pour ton inlet camshaft control, je regarderai sous le couvert du cache-bougie, moi mes fils sont tout craqué. Peut être que tu verrai quelque chose...

          Communication bla-bla .... Sa il n'y as pas grand chose à faire selon moi. Sa se peux bien que parfois il y est quelque erreur dans la communication.

          Lin-bus Probablement en lien/ source avec ton problème plus haut.

          Conclusion, acheter une toyota ahah Pour les problème de communication, je ne peux pas m'avancer. Mais je laisserai sa comme sa, de toutes façon tu as toujours ton VIDA si il y as du nouveau. C'est des systèmes complexes alors s'en en prends pas beaucoup pour créer des erreurs.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Salut Kearmith

            Moi aussi je soupçonne que un module a perdue la communication, ou sont circuit a été ouvert ce qui fait crasher tout le réseau.

            donc ça donne des faux codes de diagnostic. la solution est d'attendre que ça devient plus constant , comme ça le vrai diagnostic seras plus facile.

            si la voiture n'est pas en panne , attends un peu et fait un suivis, surement le module en faute vas coder solide ou tomber hors fonction.
            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

            1999 V70R rouge

            2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

            1998 S70 noir vendu

            Commentaire

            Chargement...
            X