Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fog sur 850: Prob. électrique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fog sur 850: Prob. électrique?

    Hier j'ai installé mes fogs (Kit d'origine) sur ma 855. J'ai suivi étape par étape les instructions d'installation; installé tous les relais (changé le 201, ajouté le 213 et changé le 104/108).

    Lorsque j'allume la switch, mes fogs n'allument pas et les lumières du tableau de bord s'éteignent! :shock:

    Si je débranche un fog (peu importe quel côté), le problème ne survient pas: Le fog branché s'allume et le tableau de bord reste éclairé. :?

    Ce matin, difficulté à démarrer l'auto, comme s'il n'y avait presque plus de jus dans la batterie.

    Quelle est la cause et comment le résoudre?

  • #2
    Salut ca me fait penser a un court circuit quelque part qui te mets le relais a la masse

    Aurais tu la gentillesse de nous scanner le document d'installions, nous mettre quelque photos s'il te plais
    je voudrais monter des anti brouillard j'ai l'interrupteur d'origine (récupérer sur une épave mais pas le faisceaux donc avec le documents je devrais arriver a me debroullier.
    Merci d'avance
    si tu ne pas les poster mail les moi svp je les mettrais en ligne

    Commentaire


    • #3
      Problème résolu: J'ai débranché puis rebranché le filage de la switch "up side down" et ça a réglé le problème! Curieusement, il n'y a pas de "sens unique" pour cette connexion donc facile de fucker la patente... :roll:

      Les instructions que j'ai sont pour les modèles américains. Différent qu'en Europe? Aucune idée.

      Initialement je suis parti comme toi, en achetant une switch et un relais et des fogs... mais sans succès. Les dealers ne pouvaient m'aider sur les pièces précises qu'il me manquaient: "Il manque un autre relais mais je n'ai aucune idée où il va. En achetant le kit, tout est indiqué dans le manuel." qu'ils me disaient tous. :x Après avoir investi près de 200$ en pièces détachées, j'ai décidé d'aller vers la solution facile: Le kit Volvo! J'ai réalisé qu'il y avait plus de pièces à modifier que je croyais: 3 relais, 1 fusible, 1 switch, 8 rivets, ...

      Si t'as pas encore trop investi, je te suggère fortement d'acheter un kit complet. Sinon, soit TRÈS patient avec ebay et soit sûr que tu achètes les bonnes pièces!

      Commentaire


      • #4
        Quelqu'un peux me dire ou acheter le kit complet?? J'ai pas le bouton, tout mon filage est déja passser ( possiblement le relais aussi !! ) Il me manque les Phare et la switch ( est-ce la meme que le fog arriere ??)

        Si quelqu'un a aussi le prix de sa !!!


        MERCI

        Commentaire


        • #5
          Pour la switch, j'en ai 2 à vendre: une noire (jamais déballée) et une grise. J'ai aussi 2 fogs (avec les rings pour les trous) mais le verre est cassé sur l'un d'eux. J'ai aussi un relais (213).

          Le kit complet le moins cher c'est chez http://www.myswedishparts.com/ où il est à 212$us + 20$ shipping (UPS). Inutile de perdre son temps à exiger qu'ils l'envoie par USPS, ils ne font qu'à leur tête! Bref, avec le taux de change et en dédouanant moi-même, il m'a coûté 230$CAN taxes incluses. Chez le dealer, c'est 354$ plus taxes!!! Ah oui... -10% pour les membres... :wink:

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que le verre se trouve a quelque part ??

            Commentaire

            Chargement...
            X