Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentielles arrières des AWD.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les différentielles arrières des AWD.

    Bien voila, je crois que le mien commence as avoir un problème.
    Un frottement continuelle et je suis sur à 95% que sa se trouve dans le diff. arrière ( les cardans sont lousse dans le case du diff.).
    Quelqu'un sais si il est possible de l'ajuster ou tout simplement des informations qui entoure le différentiel? Sa fait un moment que je cherche et toujours rien.

    J'ai bien vue qu'il y avait des espèces de ''ring gear'' sur le coté pour justement ajusté le diff. mais sans aucune information, je risque de faire plus de mal que de bien...
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

  • #2
    Sur quel modèle, moi aussi je commences a avoir du trouble de différentiel
    S60 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Mon V50, lorsque je tourne à gauche, le bruis est pire.... Je crois pas à un bearing de roue mais je vais devoir faire sur que tout est correct avant de remettre mon drive-shaft
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        Jusqu'a date, j'ai jamais vue un probleme de differentiel sur un modele P1...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          si tu tourne de gauche a droite et que le bruit change, c'Est justement a ce moment que tu dois douter un bearing de roue. Le transfer de poids joue sur la pression des billes dans le roulement, lorsqu'elle est libéré le bruit diminue et inversement. Si ton diff. serait bruyant il y aurait un bruit constant et ce peu importe la direction du véhicule. Le bruit augmente généralement avec la vitesse. Pour le slack que tu parles avec les essieu dans quel sens est-il?!
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par etienne7410 Voir le message
            Mon V50, lorsque je tourne à gauche, le bruis est pire.... Je crois pas à un bearing de roue
            Envoyé par Cinqops Voir le message
            si tu tourne de gauche a droite et que le bruit change, c'Est justement a ce moment que tu dois douter un bearing de roue.
            Tout a fait d'accord !

            Envoyé par etienne7410 Voir le message
            mais je vais devoir faire sur que tout est correct avant de remettre mon drive-shaft
            Oups ! c'est peut etre pas une bonne idée d'enlever le drive shaft. Selon les documents de Volvo, il faut noter la position du driveshaft par rapport au differential et l'angle gear. Il ce peut aussi qu'il y ait des vis plus longues pour balancer le tout. c'est bien important de remonter le tout exactement à la meme place. Pour moi ca n'avait pas été fait et c'est là que mes problèmes ont commencer
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #7
              Désoler si j'ai pas répondu depuis un moment
              Finalement, j'étais sur à 95%... Alors 5% de jeu. Finalement c'est le bearing de roue arrière gauche ahahah
              Mais reste que mes cardans sont lousse dans le casing... Bizarre

              Et en réponse au drive shaft j'ai fait mes marques! Je l'est enlever pour le faire balancer vue qu'un des poids est parti
              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
              Volvo 855 platinum (Vendu)
              Volvo V50 2008 AWD T5/M

              Commentaire

              Chargement...
              X