Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850 qui stall au demarrage a froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850 qui stall au demarrage a froid

    Je voudrais savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un mon 850 1997 2.4l demarre mais stalle lorsqu'il est a froid je doit crinquer 5-6fois normal avant de partir avec l'auto possède 50% d'essence ! il fait juste staller après le démarrage il monte a 2000rpm et lorsqu'il revient a 900rpm il etouffe même si je donne du gaz !

    des solutions ?
    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

  • #2
    Fuel pressure check valve?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par maverill Voir le message
      Fuel pressure check valve?
      y'a tu un moyen de la tester ? et je sais qu'habituellement elle est sur le fuel rail en dessous mais moi sur la fuel rail c'est un petit diaphragme! la fuel pressure valve serais ou?

      Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gouletp Voir le message
        y'a tu un moyen de la tester ? et je sais qu'habituellement elle est sur le fuel rail en dessous mais moi sur la fuel rail c'est un petit diaphragme! la fuel pressure valve serais ou?

        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
        C'est p-e le fuel pressure regulator sinon. L'idée je crois est de tester la pression a la fuel rail. Démarré la voiture l'éteindre prendre la pression et puis attendre un peu puis reprendre la pression pour être sur qu'elle na pas trop baisser.

        Sa serais la raison qu'il demare mal, il manque de pression initialement mais après avoir crinquer quelque foi, la pompe réussi a reprimé la ligne et il fini par partir.

        Commentaire


        • #5
          De mémoire ce sont les symptômes que mon T5 97 avait.
          La cause: condensation (glace) dans l'intercooler.
          Solution: Mettre la voiture temporairement dans un garage afin que la glace fonde.

          Corrigez-moi les mécanos si je me trompe.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wezo00 Voir le message
            De mémoire ce sont les symptômes que mon T5 97 avait.
            La cause: condensation (glace) dans l'intercooler.
            Solution: Mettre la voiture temporairement dans un garage afin que la glace fonde.

            Corrigez-moi les mécanos si je me trompe.
            Mon S70 T5 ma fait le coup l'hiver passer,une soirée de misère a -30. Verifie si ta hose d'intercooler se contracte quand tu start,si oui la est ton problème.Et comme dit Mario,une nuit au chaud et tada!!!
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Parfait je vais verifier cela quand je pourrais et trouverais un garage dans mon coin de pays ! il fais seulement cela quand il fait plus froid hier je lai parti a -6 et il a parti du premier coup sans probleme. Si la hose dintercooler a de la glace dedans qu'est ce qui cause cela et comment régler le trouble
              volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

              Commentaire


              • #8
                La glace n'est pas dans la hose mais dans les petits chemins qui se trouve a l’intérieur de l'intercooler,surtout a la base de se dernier. La cause est souvent la condensation du a des changements de température et le seul moyen de régler le problème est de le mettre a la chaleur une nuit.Par la suite très rare que le problème reviens,tk dans mon cas jamais eu de problème par la suite.
                Dernière modification par pumpkinturbo, 21 janvier 2016, 18h01.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                  La glace n'est pas dans la hose mais dans les petits chemins qui se trouve a l’intérieur de l'intercooler,surtout a la base de se dernier. La cause est souvent la condensation du a des changements de température et le seul moyen de régler le problème est de le mettre a la chaleur une nuit.Par la suite très rare que le problème reviens,tk dans mon cas jamais eu de problème par la suite.
                  parfait merci ! je regarde cela des que je peux !

                  Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                  volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                  Commentaire


                  • #10
                    bon je sors ce thread de l'hivers passé ! J'ai toujours le meme probleme ! apres 10-12 crank ils etouffe toujours et la jai mis ma batterie a terre ! il a dormis 2 jours dans un garage chauffer et le probleme est toujours la. l'annee passé je navais pas réglé le problème. Les hoses ne collapse pas ils restent intact quand je crank. Une idée ?

                    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                    volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X