Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pompe pour phares AV XC70 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pompe pour phares AV XC70 2006

    Bon, maintenant je ne puis plus nettoyer les phares av de la XC70. Que vérifier avant de tout démonter?

    Il semble que si c'est la pompe il faut enlever le pare choc AV... y a il d'autres façons de faire?

    Quel plaisir que le XC70 dans cette neige...;-)

  • #2
    Fusible brûlé parce que le moteur de l'essuie-glace a trop forcé?
    Sinon faire sortir les codes DTC.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Je vais regarder fusibles mais pas d'essuie glaces en 2006, nouveau phares en plastique, plus en verre

      Commentaire


      • #4
        Fortes chances que ça sois là pompe qui fait défaut...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          ... elle se cache où la belle?

          Commentaire


          • #6
            Sous le phare avant droit, c'est la plus grosse des deux pompes qu'y si trouve. Tu dois demonter le parechoc pour en facilite le remplacement.travail assez simple (max 1hre). Je ne me rappel pas du prix de memoire ce n'etait pas si dispendieux que cela .


            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

            Commentaire


            • #7
              merci pour l'info!

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement du coté droit. Idéalement tu dois enlever le pare-choc. Un procédé de 4 vis et quelques clips. Dommage mais ça va te faciliter la job. Déjà fait la job moi aussi en été quand le plastic est un plus moue...
                  Membre VIP tu bénéficies du rabais et certainement en stock dans le garage partenaire le plus proche.
                  La mienne était littéralement exposée après soit un lave vitre d'hiver de mauvaise qualité et combiné avec de basses températures...
                  Facile à changer. J'avais fais un tuto mais je ne le trouve plus
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dois la changer sur mon 2006 aussi, la 2eme en 2 ans


                    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                    Commentaire


                    • #11
                      http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ghlight=fomoco

                      Lien interessant a lire si votre pompe a lave-vitre a rendu l'âme

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X