Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension pour S70 98 T5, les options pour un système complet à 1000$ et moins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension pour S70 98 T5, les options pour un système complet à 1000$ et moins ?

    https://www.eurosporttuning.com/cawe...0-v70-fwd.html

    Je magasine un peu sur le web et je recherche des feedbacks.

    Mon système Bilstein avant commence à être très vieux et commence à cogner assez fort lorsque je roule sur des bosses (mais les trous ça va sans problème).

    Du coup, j'aimerais peut-être remplacer le système complet même si ma voiture a bientôt 350 000 KM.

    J'aimerais donc avoir votre opinion à propos d'un système complet de suspension pour environ 1000$ et moins. Je ne recherche pas la performance absolu, seulement une ''ride'' confortable avec une tenu de route sportive.

    MERCI !

  • #2
    Des kits de Coilovers cheap sont exactement ca, des coilovers cheap. Avec nos route ici, ca ne dure pas longtemps...

    Vous etes mieux avec un melange des shocks et springs conventionel, genre dans ce kit la: https://www.eurosporttuning.com/cawe...0-v70-c70.html

    Des springs H&R avec des shocks Koni SRT.T reviennent a $654.89 avant transport et taxes...
    Dernière modification par rj240, 06 janvier 2016, 13h43.
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton implication Yoda Roger. Pour le calcul, je tombe à minimum 961.07 + tax/transport pour les struts Koni SRT.T et les coils springs HR. Les struts sont individuelle dans le listing.

      J'ai rédiger vouloir un set complet à Eurosport et leur réponse est la suivante :

      Hi Marc,

      I would recommend the Koni STR.T shocks with the Eibach Pro-kit or the springs that you currently have on the car. The Koni STR.T and Eibach kit would be $1086 plus tax and shipping.

      The Neo kit is good as well but as I mentioned some people where not happy with the rear set up being to harsh.

      Let me know if you have any further questions.

      Regards,
      Frank Derks
      EuroSport Tuning
      www.eurosporttuning.com
      905-825-9334

      P.S. We love to socialize:


      Pour réduire ce prix suggérer, l'option selon moi est de prendre les coils HR au lieux des PRO-KIT.

      Commentaire


      • #4
        Je roule les Koni avec des coils IPD et rien a redire.Les coils IPD sont ceux qui drop le plus sur le marché.Quand au Koni,ils sont plus stiff que ceux d'origine mais moins que les yellows.
        Pour ma part je trouve se set-up la parfait pour les routes que nous avons.
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          De mémoire bc racing on peut etre un modele de coilover full ajustable pour ton auto a environ 1000$
          S60 2.5T AWD 2007

          Commentaire

          Chargement...
          X