Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas beaucoup de chauffage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas beaucoup de chauffage

    Bonjour

    Je possède une volvo v70xc 2000 2.4t . Lorsque le moteur indique un position de température normal . Je ne possède pas assez de chaleur c'est comme tiède et par bout c'est presque froid. Le thermostat a été changer et le prestone est d'un couleur parfaite . Pendant l'été je n'est jamais eu de problème avec la température il monte bien et la fan par très bien . Le moteur a 200 000 kilo . Je ne possède par d'odeur fruité a la ventilation intérieur et mes plancher sont sec. Que faire pour avoir plus de chaleur merci !!

  • #2
    Typiquement, c'est le thermostat qui est en cause mais comme tu l'as changé... c'est embêtant. Tu as mis un thermostat neuf ou usagé?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Peut-être le damper moteur est jammer en position froid...

      Scan pour les codes du CCM.

      Aussi regarde peut-être si le heater core est bloqué...
      Dernière modification par rj240, 04 janvier 2016, 00h38.
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        en effet pour avoir du trouble avec le mien scan les code avant ! Pour pas changer 1000 choses avant !

        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

        Commentaire


        • #5
          Avec le dice j'ai tu accès au ccm ? Si oui il est dans quel section quand je le scan merci

          Commentaire


          • #6
            Oui, si tu scan avec VIDA, ça va sortir les codes du CCM
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              ah ok je vais vous faire des sceenshot de ce que sa me donne demain

              Commentaire


              • #8
                fait un suivi le système de chauffage sur le v70 je commence a mis connaitre avec tous les troubles que j'ai avec le mien hahaha !

                Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                Commentaire


                • #9
                  La concentration du prestone a ete verifiee? Car si trop pur...pas efficace pour la chaleur. Ca peut paraitre bizarre mais des fois c'est les choses les plus simple que l'on neglige [emoji6]


                  Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

                  Commentaire


                  • #10
                    http://i1200.photobucket.com/albums/...psdhuwphec.png
                    Voici la photo comme demandée

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai besoin de voir l'onglet "Initial state"...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        voici l'onglet demander http://i1200.photobucket.com/albums/...pseesln4ln.png je ne possède rien part rapport au chauffage

                        Commentaire


                        • #13
                          problème résolu Par Garage Volvo Blainville . Une équipe hors pair .. Le problème il on rechanger le thermostat et mon filtre a pollen et maintenant il a du chauffage

                          Commentaire


                          • #14
                            Curieux, si tu dis que tu l'avais déjà changé. :scratch:
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais sa je me suis dit ... celle que j'ai mis c'était la marque Stant et surment il faisait default ..Et le Garage m'a mis un thermostat original . Je pense que la prochaine fois c'est original seulement. Pour tout le trouble qui ma fait subir ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X