Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident season for volvo wagons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui mais j'étais mal informé au sujet des police d'assurance, puisque je n'étais seulement couvert d'un côté, j'ai attendu pour faire le transfert pour le nouveau véhicule (ma 850 était inscrite au dossier) croyant que c'était peu important. Alors même si ce n'est pas ma faute, il on trouver cette excuse pour pas payé... Je sais pas si sa fait du sens?

    Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

    Commentaire


    • #17
      soit que tu roulais pas assuré soit que tu l'étais... Tu ne peux pas être entre les deux, tu as le droit d'avoir deux véhicule d'inscris.. C'est pas correct...

      avais-tu un certificat d'Assurance pour la V40 à ton nom ??? Si oui bat toi!

      Commentaire


      • #18
        Voici l'Avis de notre expert:

        légalement tu as 15 jours pour toute nouvelle acquisition passé ce delai si tu l'as pas ajouté tu es dans l'illégalité

        Commentaire


        • #19
          Oui et bien on m'avait déjà dit que, par exemple, si je conduit le véhicule de quelqu'un d'autre, je serais couvert. Alors avec une notion mal comprise en tête, croyant être couvert indirectement, j'ai attendu un peu, un mois environ car je pensait a faire changer la police en même temps pour être couvert des deux bord.

          Je me compte chanceux de l'avoir appris de cette façon. Si j'aurais été responsable, j'aurais surement été pris pour payer ou même faire de la prison possiblement.

          J'ai aussi appris, pour ceux qui l'ignore, la façon dont les assurance paie.

          Je m'explique. Si conducteur A et B on un accident et que le chauffeur A est déclaré 100% responsable les assurance de A paie les dommage du véhicule A et les assurance du chauffeur B paie pour le véhicule B.

          Je croyais, comme plusieurs d'ailleurs, que les assurances du chauffeur A paie pour tout puisque la responsabilité est sienne.
          Ce n'est pas du tout le cas. Chacun paie pour soi et c'est tout.

          Bref, plusieurs leçons apprise. J'ai plutôt hâte de la restauré par contre. Mais les pare choc que j'ai trouver vont du plus cher étant a 500$, le moins cher étais quand même autour de 300$ pour un usagé.

          Commentaire


          • #20
            Il y a une S40 au Kenny à Ottawa
            Le devant semble correct

            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par krusty240 Voir le message
              Il y a une S40 au Kenny à Ottawa
              Le devant semble correct

              What! Merci! Cht'en doit une!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par maverill Voir le message
                What! Merci! Cht'en doit une!!
                Ça fait plaisir
                C'est aussi à ça que ça sert de faire partie d'une communauté de passionnés
                Quelqu’un, quelque part sait ou tu peux trouver ce que tu as de besoin
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par krusty240 Voir le message
                  Quelqu’un, quelque part sait ou tu peux trouver ce que tu as de besoin
                  Bon ben trouve moi un GT ou un 245 lolollll
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                    Bon ben trouve moi un GT ou un 245 lolollll
                    Je peux t'en trouver plein
                    Ça dépends combien tu es disposé à voyager
                    You wouldn't understand... it's a 240 thing

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a une autre S40 au Kenny a Laval si jamais c'est plus proche pour toi

                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par krusty240 Voir le message
                        Il y a une autre S40 au Kenny a Laval si jamais c'est plus proche pour toi

                        Oui nettement plus proche, je vien de la voir se matin!
                        Merci encore!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X