Annonce

Réduire
Aucune annonce.

850-94 front fog

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 850-94 front fog

    Est-ce possible de modifier le fillage pour faire fonctionner les fogs avant avec la switch des fogs sans avoir besoin de mettre la switch des headlamps a on ?l Les fogs sont d'origine sur le véhicule.

  • #2
    http://volvospeed.com/~volvo/Mods/850_foglights.html
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci rj240, je vais essayer ça

      Commentaire


      • #4
        Wow assez simple! Nice mod.. Tu nous dira si sa marche!

        Commentaire


        • #5
          C'est bon pour 96 et +, moi c'est un 94, je continu mes recherches

          Commentaire


          • #6
            J'ai réussi.
            Mon 94 a 1 relais bleu 9130270 pour les fogs. J'ai retirer du housing le fil blanc et noir et j'ai installer a sa place un fil qui a du courant lorsque je met l'ignition on. J'ai un headlamp switch USA donc quand la switch est off, tout est éteint. Je peux maintenant avoir seulement les fogs en utilisant seulement la switch des fogs et même le petit témoin allume dans la switch quand les fogs sont on. Quand l'ignition est off, pas de courant, donc pas de danger des oubliées dessus.

            Commentaire


            • #7
              Ah bin! Très bonne solution. Justement la switch USA... Je me demandais pourquoi tu parlais de la switch a lumière haha.

              Commentaire

              Chargement...
              X