Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de vitres embuées sur une 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de vitres embuées sur une 850

    Salut, j'ai un problème de vitres embuées sur ma 850. Après une forte pluie, le pare-brise devient tout embué et on ne voit plus rien devant soi. Éventuellement, toutes les vitres de l’auto sont dans le même état. Par contre, je pense avoir trouvé le responsable mais je ne sais comment régler le tout. Dans la voiture, on entend de l'eau qui bouge comme dans un réservoir quand la soufflerie fonctionne. Donc je devine que c'est plein d'eau là où tourne la cage à écureuil et c'est tout juste sous la prise d'air pour le chauffage. Il devrait donc y avoir un drain pour vider cet endroit, où est-il? Comment y accéder et le déboucher?

    De plus, j'ai trouvé ceci sur un site américain concernant les vitres embuées pour fournir une explication supplémentaire et que je trouve très pertinente: « There is a ventilation outlet at the left rear quarter panel under the corner of the bumper...There is usually a rubber flapper and if that becomes non-functional fogging will result...P2 models have two of them and they can be reached from inside under the rear floor...» On mentionne ici une P2, donc je devine qu'il a répondu à un propriétaire de P1. En est-il de même sur une 850? Il doit bien sûr y avoir une sortie pour évacuer l'air qui est soufflé par le système de chauffage/climatisation. Sur ma vieille Mercedes, ces orifices de ventilation étaient situés tout juste derrière les portières arrière, le long sur pilier C. Où donc se trouve cette sortie de ventilation? J'avoue que j'ai regardé et je n'ai rien vu. Si quelqu'un sait où trouver cette sortie, merci de me l'indiquer.

    Pour l'instant, je n'ai pas de problème d'accumulation d'eau dans la voiture, seulement de vitres embuées mais c'est assez important pour rendre la voiture impossible à conduire sous la pluie. En plus, ça sent très mauvais.

    Merci

  • #2
    Il y a plusieurs possibilité... Check se thread pour commencer
    http://www.matthewsvolvosite.com/for...ic.php?t=33868

    Commentaire


    • #3
      Bon eh bien, problème résolu! C'était le clapet de recirculation de l'air qui était bloqué en position fermée. Donc, il n'y avait pas d'air provenant de l'extérieur dans la voiture, d'où les vitres embuées.

      Merci aux gens de C.C. Mécanique à St-Amable pour leur coup de main et leur empressement à procéder à la réparation.

      Salutations à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X