Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat et installation d'un "hitch"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat et installation d'un "hitch"

    Je veux faire installer un "hitch" sur mon volvo xc70 2012 ,le concessionnaire de Trois-Rivières demande $1200.00 ,quelqu'un peut-il me donner une autre adresse pour faire ce travail moins chère?

  • #2
    A Montréal auto Scandia 514-273-4872


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #3
      Attache remorque Laval

      425$ taxe in pour une V50

      Mais bon les gens de 3 Rivières vont surement te répondre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vyvanolvo Voir le message
        $1200.00

        À 1200.00, J'ai envie de devenir installateur de boule pour Volvo !
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          Tu l'achète et tu le pose toi meme, pas vraiment long a poser ,une 20aines minutes gros max.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            BON bon bon !!!
            le prix exorbitant a une bonne raison.
            quand tu as le trailer hitch de Volvo il est plus costaud, pris dans le chassis pas suspendu par le bumper comme un CURT....
            Le payload est plus haut.
            puis il a un module qui surveille les freins , lampes..te donne des messages d'erreurs dans ton tableau de bord, empêche la caméra de fonctionné si tu recule, quand le trailer est branché.
            force le AWD a fonctionné en continue a 50%-50%.
            augmente la sensibilité du contrôle de stabilité .

            c'est pas comparable a un système de jobber. , si besoin de photos j'ai tout les composantes en pièces détacher qui attende de se faire installé sur la nouvelle XC70.

            J'estime a plus de 6 hrs pour l'installation, Volvo demande d'enlever le système d'échappement complet pour avoir accès au protecteur en aluminium, pour boulonner le hitch dans le châssis, il faut bien sur tout enlever le bumper arrière, pour découper pour la sortie arrière du hitch, ensuite on démonte l'intérieur , pour installé le câblage....le faisceau est déjà prévu pour un accessoire 12 Volts, il fournisse un fusible de 40 amp.
            il resteras a câbler du devant a l’arrière le fil bleu du module des freins électrique.

            en pièces détaché tu peux couper la facture chez Volvo Pt-Claire. Mais il resteras toujours un software a faire installé dans la voiture.
            instruction VCC-466509-1

            hitch 31359467
            module de communication 31407107
            cordon extension pour module optionel
            cordon complet avec 7 pins USA 31346065
            boule de 2 pouces 31756689
            hitch receiver, avec support dans le coffre 30754970
            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

            1999 V70R rouge

            2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

            1998 S70 noir vendu

            Commentaire


            • #7
              Exactement, la principale différence est le module de remorquage. Pas requis pour un rack a vélo, mais à considérer pour une roulotte. Pour ma part, je n'avais pas le fillage dans ma V60 pour le module volvo.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chuck Voir le message
                Pour ma part, je n'avais pas le fillage dans ma V60 pour le module volvo.
                c'est pour ça que l'extension est requis sur les xc60, car le filage est tout près des sièges et le module est placé sur le coté arrière.
                maintenant plus besoin d'extension.
                2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                1999 V70R rouge

                2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                1998 S70 noir vendu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mrbell1963 Voir le message
                  c'est pour ça que l'extension est requis sur les xc60, car le filage est tout près des sièges et le module est placé sur le coté arrière.
                  maintenant plus besoin d'extension.
                  J'étais allé chez le dealer directement, et le tech m'a expliqué que ma voiture n'a pas le fillage requis pour brqncher le module. J'ai confirmé en lisant les instructions d'installation. J'ai donc simplement branché un harnais Curt, sans le module Volvo.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X