Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ajuster le volant V70XC 2001

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment ajuster le volant V70XC 2001

    Pour aller en ligne droite avec ma Volvo, je dois tenir le volant au milieu du 12h et 1h. Donc, en ligne droite, le signe Volvo sur mon volant et toujours incliné vers la droite. Avez-vous une petite idée comment ajusté le volant pour être à 12h en ligne droite?

    Mes pneus usent normalement, ce n'est pas un mauvais enlignement des roues et j'ai ce problème depuis plusieurs années.

    Merci des suggestions,

  • #2
    alignement, si ton volant est croche ton alignement aussi, a 80$ sa vaut la peine et tu serais suppose de faire sa aux moins un fois pas année, a moin que tu est un champion pour eviter les nid de poule ou autre trou.
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

    Commentaire


    • #3
      Sans budget tu peux démonter le volant et le déplacer dans la multitude de dents sur le shaft.

      Idéalement la personne qui enligne la voiture, vas tourné la bolts ( ball joint) sur la crémaillère de chaque coté pour corrigé , et ramener le volant vers la gauche.
      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

      1999 V70R rouge

      2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

      1998 S70 noir vendu

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait enligner ma Volvo et le mécano à mis le volant bien droit.

        Commentaire

        Chargement...
        X