Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Senteur de gas dans mon huile ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Senteur de gas dans mon huile ?

    Bon alors j'ai remarqué que mon huile avait une senteur de gas.

    Je fais quand même beaucoup de courte distance, je travail juste à coté. Par contre je fait toujours tourner la R aussi longtemps que je peux à chaque fois.

    J'ai changer la main PCV hose qui part du moteur et qui senva enbas dans le breather box, la box est p-e boucher elle aussi ?

    Mon huile a été changé recemment, elle est encore belle, brune/or avec aucune couleur de gas dans l'huile, bonne viscosité à chaud et ne coulle pas du dipstick.

    J'ai aussi fait le test d'essayer d'allumer avec un briquet le dipstick pour voir la quantité de gas dans l'huile, visiblement c'est minime car il n'a eu aucune flamme.

    Je vais regarder mes rings d'injecteur bientôt et voir si il y aurait pas une fuite.

    Mes sparks plugs ont jamais été changé je crois et la R a 157k, p-e qu'il y a unpeu de misfire, parfois la R start bizzarement alors ils sont probablement fini et le fuel dois passer sans être brûlé au start-up de temps en temps.

    J'ai une tune BSR stage 2, j'ai aucune idée si le map du fuel à été augmenté ou si la R roule trop riche, je sais que je peak a 21lb psi de boost, j'ai un présentiment que la R fait sa depuis le début, le fuel semble passer en **** car ma gauge de fuel bouge beaucoup un and down ( minime mais visible )

    Compression test à venir aussi.

    Merci de m'aider !

  • #2
    Mets-tu de la Castrol? Car la Castrol Edge a effectivement une odeur d'huile... même si elle est saine.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Mets-tu de la Castrol? Car la Castrol Edge a effectivement une odeur d'huile... même si elle est saine.
      Je met effectivement de la castrol edge 5w40, par contre jai fais une longue run ajd et mon huile sentais pas le gas apres, bizarre.

      Commentaire

      Chargement...
      X